Publicité

16 septembre 2021 - 14:00

7 novembre prochain

Élections municipales 2021 : un site Web pour Joliette

Par Salle des nouvelles

Le 7 novembre prochain, les citoyens de Joliette éliront les futurs membres du conseil municipal pour une période de quatre ans. Pour connaître les étapes et modalités des élections municipales, ils sont invités à se rendre au www.electionsjoliette.com.

Outre la carte des districts, le site Web présente le calendrier électoral, une foire aux questions et des informations à l’intention des candidats. Un formulaire en ligne est aussi disponible pour les personnes désirant travailler lors des journées du scrutin et du vote par anticipation.

Candidats

Les personnes aspirant à un siège dans l’administration municipale, en qualité de conseiller ou de maire, doivent déposer leur candidature entre les 17 septembre et 1er octobre 2021.

La procédure de qualification est précisée dans la section Candidats, qui hébergera la liste officielle des participants à la course électorale. Le jour du scrutin, les résultats pourront être consultés en continu à même le site Web.

 

Plus d’informations

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le bureau de la présidente d’élection au 450 960-8998 ou à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.