Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Chantal Riopel sollicite un troisième mandat à Saint-Charles-Borromée

durée 10h53
19 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après huit années à siéger au conseil municipal, Chantal Riopel annonce qu’elle briguera un troisième mandat en vue des élections municipales de novembre prochain.

« Je suis fière de faire partie de ce conseil où les échanges sont toujours constructifs et respectueux. Je me sens en pleine confiance avec les autres élus qui, comme moi, sont à l’écoute des besoins de la population », indique-t-elle par communiqué.

Dans le cadre de ses deux premiers mandats, elle aura travaillé sur plusieurs dossiers où elle a su mettre à contribution sa formation d’ingénieure civile. Il s’agit notamment de la Commission de l’eau, de la Régie d’assainissement des eaux du Grand Joliette, du Comité consultatif d’urbanisme, du Comité de voirie et du Comité d’embellissement.

Mme Riopel est également membre du conseil d’administration de l’office d’habitation Au cœur de chez nous.

« Je souhaite continuer à travailler sur les dossiers comme l’eau potable et la réfection de la rue Visitation. Je suis très fière de ma municipalité qui se veut inclusive, ouverte à tous, soucieuse du bien-être des familles et amie des aînés », souligne-t-elle.

Native de Saint-Charles-Borromée, elle dit en conclusion avoir à cœur le développement harmonieux de la municipalité et le bien-être de ses concitoyens.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...

Publié hier à 12h00

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié le 11 décembre 2025

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...