Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Chantal Riopel sollicite un troisième mandat à Saint-Charles-Borromée

durée 10h53
19 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après huit années à siéger au conseil municipal, Chantal Riopel annonce qu’elle briguera un troisième mandat en vue des élections municipales de novembre prochain.

« Je suis fière de faire partie de ce conseil où les échanges sont toujours constructifs et respectueux. Je me sens en pleine confiance avec les autres élus qui, comme moi, sont à l’écoute des besoins de la population », indique-t-elle par communiqué.

Dans le cadre de ses deux premiers mandats, elle aura travaillé sur plusieurs dossiers où elle a su mettre à contribution sa formation d’ingénieure civile. Il s’agit notamment de la Commission de l’eau, de la Régie d’assainissement des eaux du Grand Joliette, du Comité consultatif d’urbanisme, du Comité de voirie et du Comité d’embellissement.

Mme Riopel est également membre du conseil d’administration de l’office d’habitation Au cœur de chez nous.

« Je souhaite continuer à travailler sur les dossiers comme l’eau potable et la réfection de la rue Visitation. Je suis très fière de ma municipalité qui se veut inclusive, ouverte à tous, soucieuse du bien-être des familles et amie des aînés », souligne-t-elle.

Native de Saint-Charles-Borromée, elle dit en conclusion avoir à cœur le développement harmonieux de la municipalité et le bien-être de ses concitoyens.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...

Publié le 19 décembre 2025

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...