Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Chantal Riopel sollicite un troisième mandat à Saint-Charles-Borromée

durée 10h53
19 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après huit années à siéger au conseil municipal, Chantal Riopel annonce qu’elle briguera un troisième mandat en vue des élections municipales de novembre prochain.

« Je suis fière de faire partie de ce conseil où les échanges sont toujours constructifs et respectueux. Je me sens en pleine confiance avec les autres élus qui, comme moi, sont à l’écoute des besoins de la population », indique-t-elle par communiqué.

Dans le cadre de ses deux premiers mandats, elle aura travaillé sur plusieurs dossiers où elle a su mettre à contribution sa formation d’ingénieure civile. Il s’agit notamment de la Commission de l’eau, de la Régie d’assainissement des eaux du Grand Joliette, du Comité consultatif d’urbanisme, du Comité de voirie et du Comité d’embellissement.

Mme Riopel est également membre du conseil d’administration de l’office d’habitation Au cœur de chez nous.

« Je souhaite continuer à travailler sur les dossiers comme l’eau potable et la réfection de la rue Visitation. Je suis très fière de ma municipalité qui se veut inclusive, ouverte à tous, soucieuse du bien-être des familles et amie des aînés », souligne-t-elle.

Native de Saint-Charles-Borromée, elle dit en conclusion avoir à cœur le développement harmonieux de la municipalité et le bien-être de ses concitoyens.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pas d’équilibre budgétaire sans libre-échange avec les États-Unis, prévient Girard

Le chemin vers le retour à l’équilibre budgétaire est «serré», a reconnu le ministre des Finances, Eric Girard, vendredi. Si le Canada et les États-Unis ne parviennent pas à un accord commercial l’an prochain, Québec pourrait devoir suspendre la loi sur l’équilibre budgétaire. Le ministre a attribué une faible probabilité à ce scénario, lors ...

Publié hier à 9h00

Le caucus libéral affirme être uni malgré la démission du ministre Steven Guilbeault

Plusieurs députés libéraux affirment que le parti demeure uni après la démission du ministre de l'Identité et de la Culture canadiennes, Steven Guilbeault, du cabinet en réaction au nouvel accord conclu entre le gouvernement fédéral et l'Alberta concernant un projet d'oléoduc. Dans un communiqué publié sur les médias sociaux jeudi, M. Guilbeault ...

Publié le 27 novembre 2025

Jean-François Roberge dépose son projet de loi pour «renforcer la laïcité au Québec»

Le ministre responsable de la Laïcité, Jean-François Roberge, vient de déposer son projet de loi qui vise notamment à interdire les prières de rue. Le gouvernement Legault avait déjà télégraphié son intention il y a plusieurs mois. En août, Jean-François Roberge, avait affirmé que la «multiplication des prières de rue (était) un enjeu sérieux ...