Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Chantal Riopel sollicite un troisième mandat à Saint-Charles-Borromée

durée 10h53
19 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après huit années à siéger au conseil municipal, Chantal Riopel annonce qu’elle briguera un troisième mandat en vue des élections municipales de novembre prochain.

« Je suis fière de faire partie de ce conseil où les échanges sont toujours constructifs et respectueux. Je me sens en pleine confiance avec les autres élus qui, comme moi, sont à l’écoute des besoins de la population », indique-t-elle par communiqué.

Dans le cadre de ses deux premiers mandats, elle aura travaillé sur plusieurs dossiers où elle a su mettre à contribution sa formation d’ingénieure civile. Il s’agit notamment de la Commission de l’eau, de la Régie d’assainissement des eaux du Grand Joliette, du Comité consultatif d’urbanisme, du Comité de voirie et du Comité d’embellissement.

Mme Riopel est également membre du conseil d’administration de l’office d’habitation Au cœur de chez nous.

« Je souhaite continuer à travailler sur les dossiers comme l’eau potable et la réfection de la rue Visitation. Je suis très fière de ma municipalité qui se veut inclusive, ouverte à tous, soucieuse du bien-être des familles et amie des aînés », souligne-t-elle.

Native de Saint-Charles-Borromée, elle dit en conclusion avoir à cœur le développement harmonieux de la municipalité et le bien-être de ses concitoyens.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le lobby du pétrole et du gaz applaudit la dernière liste des grands projets d'Ottawa

L'Association canadienne des producteurs pétroliers salue la dernière liste de grands projets présentée par Ottawa, après qu'un autre projet de gaz naturel liquéfié (GNL) eut été retenu. Le premier ministre Mark Carney a annoncé jeudi la deuxième série de projets que son gouvernement soumet au Bureau des grands projets pour examen en tant que ...

Publié hier à 15h00

Une facture de sept millions de dollars pour la commission Gallant

La facture de la commission Gallant, qui a été chargée de faire la lumière sur le fiasco SAAQclic, totalise un peu plus de sept millions de dollars jusqu'à présent. Selon les chiffres dévoilés vendredi matin, la commission d'enquête publique sur les ratés de la transformation numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a ...

Publié hier à 9h00

L'ex-ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina ouverte à collaborer avec Éric Duhaime

L’ancienne ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina se dit prête à aider le chef conservateur, Éric Duhaime, à faire entendre sa voix à l’Assemblée nationale. Elle affirme avoir «certaines valeurs conservatrices». «On est à l'étape exploratoire de voir comment on peut collaborer ensemble pour qu’une vision conservatrice qui rejoint mes valeurs ...