Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Janie Tremblay sollicitera un troisième mandat comme conseillère municipale à Saint-Charles-Borromée

durée 08h00
11 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Élue conseillère municipale au siège numéro 6 à Saint-Charles-Borromée depuis novembre 2013, Janie Tremblay annonce qu’elle se représente en vue des élections municipales de novembre prochain.

« Avec la pandémie, nous avons réalisé que nous avions une grande capacité d’adaptation et d’action, et que nous étions en mesure de relever les plus grands défis. Nous avons complété plusieurs réalisations dont le portail citoyen CIVIS en collaboration avec la Ville de Joliette et l’élaboration d’un plan stratégique pour les prochaines années, tout en assurant la pérennité de nos infrastructures et en maintenant un taux de taxes des plus enviable. Je veux poursuivre mon implication et participer à la réalisation des projets en cours et à venir », indique-t-elle par communiqué.

Mère de deux enfants, Mme Tremblay est avocate depuis 21 ans et pratique en droit familial au sein du cabinet Dunton Rainville, avocats et notaires. « J’ai choisi Saint-Charles-Borromée pour ma famille, ses parcs et espaces verts et sa dimension humaine », ajoute-t-elle.

La conseillère se sera entre autres impliquée comme responsable du Comité des ressources humaines et des assurances, en plus de sièger au comité des finances, au comité des communications, au comité de la famille et des aînés et au conseil d’administration de la Bibliothèque Rina-Lasnier.

Mme Tremblay conclut en souhaitant d’être à l’écoute et assurer une représentation de tous les citoyens de Saint-Charles-Borromée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Fiasco SAAQclic: Karl Malenfant nie avoir été de connivence avec la firme SAP

La firme SAP n'a jamais eu d'avantage indu, a soutenu jeudi l'ex-vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant. Au deuxième jour de son témoignage à la commission Gallant sur le fiasco SAAQclic, M. Malenfant a nié avoir aidé le géant allemand à remporter un contrat de 438 ...

Publié hier à 12h00

Loi 21 sur la laïcité: Le gouvernement Legault accuse Ottawa d’«hypocrisie»

Le gouvernement Legault accuse le fédéral d’«hypocrisie» et de s’attaquer à la souveraineté des provinces avec sa volonté d’encadrer l’utilisation de la clause dérogatoire, invoquée pour la Loi sur la laïcité de l’État. «Soyez sûrs d'une chose, on va se battre jusqu'au bout pour défendre la loi pour interdire les signes religieux», a assuré le ...

Publié le 17 septembre 2025

Karl Malenfant, grand architecte de SAAQclic, témoigne à la commission Gallant

L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant témoignera mercredi à la commission Gallant. Il s'agit d'un témoignage fort attendu, car M. Malenfant est l'un des seuls à avoir participé au projet SAAQclic de sa conception jusqu'à son lancement en février ...