Publicité

10 août 2021 - 13:00

Élections municipales 2021

Louise Savignac se représente aux prochaines élections municipales

Par Salle des nouvelles

La conseillère indépendante du siège 3 à la municipalité de Saint-Charles-Borromée briguera un cinquième mandat.

 « Ce serait pour moi un honneur de continuer à faire avancer des dossiers significatifs, tout en veillant au respect de nos valeurs charloises. Au cours de mes 16 années comme conseillère municipale et de mes 19 années de bénévolat dans la communauté, j’ai participé activement à la croissance et à l’embellissement de St-Charles-Borromée », indique-t-elle par communiqué.

Mme Savignac se sera entre autres engagée dans différents dossiers municipaux, tels que le comité consultatif d’urbanisme, la Maison et jardins Antoine-Lacombe, l’amélioration de circulation, le comité du transport de la MRC et la bibliothèque Rina-Lasnier.

« Je suis très sensible à l’importance du milieu de vie des membres de notre communauté, particulièrement des aînés. Nos espaces verts, l’aménagement des lieux publics et la fluidité des différents modes de déplacement sont au cœur de mes préoccupations », conclut-elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.