Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élection municipales 2021

Luc Beauséjour aspire à un troisième mandat comme conseiller à la Ville de Joliette

durée 14h30
13 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseiller du district 1 de la Ville de Joliette, Luc Beauséjour, a indiqué vouloir briguer un troisième mandat aux élections municipales de novembre prochain.

« Après une analyse des enjeux qui seront à l’agenda dans les années à venir et dans la continuité des positions que j’ai défendu pour les citoyens depuis bientôt huit ans, j’ai décidé de poursuivre mon engagement comme candidat indépendant au poste de conseiller municipal du district 1 », a-t-il indiqué.

Il estime qu’il est possible d’être au service du citoyen, et ce sans une ligne de partie politique.

M. Beauséjour entend continuer de travailler sur les chantiers en cours de réalisation et en planification tels que la réduction des émissions de gaz à effet de serre, le contrôle de la dette, le rayonnement de la ville centre et du centre-ville du grand Joliette, les services aux citoyens, le stationnement intelligent et l’inclusion sociale des personnes avec handicaps, des premières nations et des citoyens immigrants.

Le conseiller des quartiers de Bélair et Christ-Roi ouest depuis 2013 fournira plus de détails sur sa vision des choses pour l’avenir.

« J’ai réfléchi très sérieusement à me porter candidat à la mairie avec l’appui de citoyens, gens d’affaires et communautaires et le milieu culturel, mais après mûre réflexion et la sagesse des professionnels de la santé, j’en suis venu à la conclusion que mon implication comme conseiller et l’énergie nécessaire afin de bien représenter les citoyens sont beaucoup plus compatible », conclut-il par communiqué.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les libéraux, les Verts et le NPD demandent à Poilievre de s'excuser auprès de la GRC

Le leader du gouvernement, Steven MacKinnon, a demandé à Pierre Poilievre de s'excuser au Parlement lundi pour ses récents commentaires sur la Gendarmerie royale du Canada (GRC). «La semaine dernière, le chef de l'opposition a remis en question l'indépendance de notre système judiciaire, de la police, de l'intégrité même des policiers qui mettent ...

Publié à 15h00

La FMSQ a perdu confiance envers Dubé et demande à François Legault d'intervenir

Après une énième impasse dans les négociations entre les médecins et le gouvernement, la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) a décidé d'écrire au premier ministre cette fin de semaine pour demander qu'il intervienne. Au nom des 11 000 spécialistes du Québec, le Dr Vincent Oliva, président de la FMSQ, souligne dans sa missive que ...

Publié à 9h00

La CSN met en garde contre un projet de loi sur la santé et la sécurité au travail

La Confédération des syndicats nationaux (CSN) sonne l'alarme concernant un projet de loi de Québec qui risque de réduire la prévention de la santé et de la sécurité au travail dans les milieux de la santé et de l'éducation. La présidente de la centrale syndicale, Caroline Senneville, craint de voir arriver un «régime à deux vitesses». Le ...