Publicité

20 juin 2021 - 10:00

Déconfinement

Reprise des séances du conseil municipal de Joliette en présentiel

Par Salle des nouvelles

Grâce à l’assouplissement des mesures sanitaires, la Ville de Joliette annonce que les séances du conseil reprendront en présentiel, et ce, à compter du lundi 12 juillet.

Afin de respecter la capacité de la salle et les mesures sanitaires en vigueur, un maximum de douze citoyens sera autorisé.

Le respect de la distanciation sociale de deux mètres, la désinfection des mains, ainsi que le port du masque jusqu’à ce la personne soit assise seront obligatoires en tout temps.

Les séances du conseil se déroulent à l’hôtel de ville au 614, boulevard Manseau. Le projet d’ordre du jour de la séance est disponible le jour même au joliette.ca. Une période de questions est aussi réservée aux citoyens à chaque rencontre.

La séance du 21 juin sera la dernière séance à se tenir à huis clos. L’enregistrement audio de cette dernière et le résumé point par point seront disponibles sur le site Web de la ville le lendemain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.