Publicité

13 avril 2021 - 17:00

Déjà en fonction

Réal Brassard est nommé directeur général à la MRC de Matawinie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Réal Brassard a été nominé à titre de secrétaire-trésorier et directeur général à la MRC de Matawinie. 

Ce dernier a su se démarquer en raison de son expertise diversifiée notamment, à titre d’auditeur expert en enquête et gestion des Fonds publics. Détenteur d’un diplôme d’étude supérieure spécialisée en comptabilité de management, d’une maîtrise en économie et d’une maîtrise en administration des affaires, il sera un acteur clé pour une saine administration de l'organisation.

« Nous sommes convaincus que monsieur Brassard saura poursuivre avec rigueur les missions actuellement en cours ainsi que celles à venir au sein de la MRC de Matawinie », a affirmé Sylvain Breton, préfet de la MRC de Matawinie et maire de la Municipalité d’Entrelacs.

La MRC a également remercié Pierre Winner, qui a assuré l’intérim pendant deux ans à ce poste.

Monsieur Brassard est entréofficiellement en poste hier et monsieur Winner quittera ses fonctions à la fin de la semaine, le temps d’effectuer la transition habituelle des principaux dossiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.