Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Déjà en fonction

Réal Brassard est nommé directeur général à la MRC de Matawinie

durée 17h00
13 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Réal Brassard a été nominé à titre de secrétaire-trésorier et directeur général à la MRC de Matawinie. 

Ce dernier a su se démarquer en raison de son expertise diversifiée notamment, à titre d’auditeur expert en enquête et gestion des Fonds publics. Détenteur d’un diplôme d’étude supérieure spécialisée en comptabilité de management, d’une maîtrise en économie et d’une maîtrise en administration des affaires, il sera un acteur clé pour une saine administration de l'organisation.

« Nous sommes convaincus que monsieur Brassard saura poursuivre avec rigueur les missions actuellement en cours ainsi que celles à venir au sein de la MRC de Matawinie », a affirmé Sylvain Breton, préfet de la MRC de Matawinie et maire de la Municipalité d’Entrelacs.

La MRC a également remercié Pierre Winner, qui a assuré l’intérim pendant deux ans à ce poste.

Monsieur Brassard est entréofficiellement en poste hier et monsieur Winner quittera ses fonctions à la fin de la semaine, le temps d’effectuer la transition habituelle des principaux dossiers.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...

Publié hier à 9h00

Alerte: la FMOQ et le gouvernement du Québec sont arrivés à une entente de principe

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) et le gouvernement Legault sont arrivés à une entente de principe. Plus de détails à venir.

Publié le 10 décembre 2025

L'ambassadeur des É.-U. minimise les craintes d'ingérence américaine au Canada

L'ambassadeur américain au Canada, Pete Hoekstra, tente de calmer les inquiétudes sur la nouvelle stratégie de sécurité nationale des États-Unis, qui pourrait conduire son gouvernement à soutenir des partis politiques au Canada. La stratégie de sécurité nationale stipule que le gouvernement américain «récompensera et encouragera» les ...