Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jusqu'au 30 avril

Le comité consultatif patrimonial de Rawdon recrute

durée 08h00
8 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Rawdon invite ses citoyens à déposer leur candidature avant le 30 avril pour devenir membre du comité consultatif patrimonial (CCP).

Constitué de sept membres, dont quatre résidents de la municipalité et trois élus, le CCP a pour fonction d’étudier et de soumettre au conseil municipal des avis et des recommandations sur toute question relative à l’identification, à la protection et à la mise en valeur du patrimoine bâti de Rawdon.

Les exigences pour prendre part au comité sont les suivantes : il faut être citoyen(ne) de Rawdon, intéressé(e) ou concerné(e) par le patrimoine bâti et être disponible pour participer aux rencontres (entre 2 et 3 par année).

Les citoyens intéressés doivent manifester leur intérêt par écrit en présentant leurs motivations, expériences et disponibilités, et ce, avant le 30 avril.

Par courriel : [email protected]
Ou par la poste : Mise en candidature – Comité consultatif patrimonial, 3647, rue Queen, Rawdon (Québec) J0K 1S0

La cohérence entre les motivations du candidat et le mandat du CCP seront les principaux éléments considérés par le comité de sélection. Les nominations seront adoptées à l'occasion de la séance du conseil du 12 mai 2021.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les propos de Paul St-Pierre Plamondon sur le milieu culturel choquent

Les propos du chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon sur l'«aplaventrisme» du milieu culturel québécois continuent de faire réagir. Ses députés le défendent, affirmant qu'il a ouvert un débat important. «Depuis quand au Québec, pour lancer des débats, il faut qu'on méprise les gens?», s'est offusqué le co-porte-parole de Québec solidaire, Sol ...

Publié hier à 15h00

Paperasse: Québec veut adopter la règle du «deux pour un»

Le gouvernement Legault veut désormais éliminer deux formalités administratives demandées aux PME pour toute nouvelle formalité. Cette disposition viendrait renforcer la règle du «un pour un», a indiqué le ministre délégué à l'Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, Samuel Poulin, jeudi, en conférence de presse à Québec. Cette ...

Publié hier à 12h00

La FMOQ met fin aux discussions avec le gouvernement caquiste

La Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ) a fait savoir jeudi qu'elle rompt les négociations avec le gouvernement caquiste qui visaient à améliorer la réforme du mode de rémunération. La présidente du Conseil du trésor, France Élaine Duranceau, a exprimé sa déception à la suite de l'annonce. Le porte-parole de la FMOQ a confirmé jeudi ...