Publicité

8 avril 2021 - 08:00

Jusqu'au 30 avril

Le comité consultatif patrimonial de Rawdon recrute

Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Rawdon invite ses citoyens à déposer leur candidature avant le 30 avril pour devenir membre du comité consultatif patrimonial (CCP).

Constitué de sept membres, dont quatre résidents de la municipalité et trois élus, le CCP a pour fonction d’étudier et de soumettre au conseil municipal des avis et des recommandations sur toute question relative à l’identification, à la protection et à la mise en valeur du patrimoine bâti de Rawdon.

Les exigences pour prendre part au comité sont les suivantes : il faut être citoyen(ne) de Rawdon, intéressé(e) ou concerné(e) par le patrimoine bâti et être disponible pour participer aux rencontres (entre 2 et 3 par année).

Les citoyens intéressés doivent manifester leur intérêt par écrit en présentant leurs motivations, expériences et disponibilités, et ce, avant le 30 avril.

Par courriel : [email protected]
Ou par la poste : Mise en candidature – Comité consultatif patrimonial, 3647, rue Queen, Rawdon (Québec) J0K 1S0

La cohérence entre les motivations du candidat et le mandat du CCP seront les principaux éléments considérés par le comité de sélection. Les nominations seront adoptées à l'occasion de la séance du conseil du 12 mai 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.