Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annoncé par Gabriel Ste-Marie

254 000 $ pour les aînés dans la circonscription de Joliette

durée 12h00
7 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie, a annoncé une somme de 254 000 $ qui sera versée à des organismes de la région qui soutiennent les aînés.

Cet investissement découle du programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA). Chaque année, les organismes sont invités à soumettre une demande de financement communautaire du PNHA au moyen d’un appel de propositions. Le programme souhaite, entre autres, renforcer l’autonomie des aînés et leur permettre de devenir des membres actifs de leur communauté.

Le financement du projet annoncé aujourd’hui a été approuvé à la suite d’un appel de propositions qui a été lancé le 9 septembre 2020 et qui a pris fin le 23 octobre 2020.

« J’invite tous les organismes de la région qui soutiennent les aînés à ne pas hésiter à déposer une demande », a exprimé le député.

Lorsque le programme ouvrira de nouveau, Gabriel Ste-Marie rappelle que son équipe sera disponible pour répondre aux questions des organismes qui souhaitent déposer une demande.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié hier à 15h00

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...

Publié hier à 9h50

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...