Publicité

1 mars 2021 - 15:00

Élections municipales de Joliette

Muriel Lafarge candidate de Direction Citoyenne Joliette

Par Salle des nouvelles

Muriel Lafarge annonce qu’elle sera candidate de Direction citoyenne  Joliette dans le district 3 du centre-ville Est.

Alexandre Martel, le chef du parti accueille avec enthousiasme cette femme dans son équipe et se réjouit de cette candidature.  

« Après plusieurs discussions et travaux communs, je peux vous assurer que je partage  entièrement les missions, la vision et les actions proposées par Direction Citoyenne Joliette », confirme Muriel Lafarge. 

« C’est une belle collaboration qui s’officialise. Ensemble, nous travaillerons fort pour obtenir la  confiance des gens en vue de porter ces idées au sein du conseil municipal », conclut Alexandre  Martel. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.