Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rencontre virtuelle des militants

Virginie Bouchard, nouvelle présidente du PLQ Lanaudière

durée 10h00
1 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est lors d’une rencontre militante virtuelle tenue le 27 janvier que Virginie Bouchard a été officialisée à titre de nouvelle présidente du conseil régional de Lanaudière du Parti libéral du Québec. 

Cette rencontre réunissait Monique Sauvé, députée de Fabre et responsable de la région pour l’opposition officielle ainsi que les membres des associations libérales de Lanaudière.

L’activité militante était l’occasion d’accueillir la nouvelle présidente du conseil régional, Virginie Bouchard, d’échanger sur la pandémie et les défis à venir, ainsi que de discuter des enjeux régionaux comme la mobilité en matière de transports en commun, l’accès aux logements abordables et la situation des agriculteurs. À l’aube du grand rendez-vous électoral de 2022, les membres libéraux multiplient les rencontres, et ce, dans le respect des mesures sanitaires. 

Virginie Bouchard, bénévole impliquée et nouvellement nommée présidente du conseil régional du Parti libéral du Québec pour Lanaudière, indique qu’elle est enthousiaste à l’idée de travailler avec l’organisation locale pour animer la région.

« Les défis dans Lanaudière sont nombreux et je suis heureuse de pouvoir compter sur l’appui de militants motivés qui arrivent avec des idées constructives pour faire avancer notre région », dit-elle.

Lors de la rencontre virtuelle, plusieurs nouveaux membres étaient présents. Ceux-ci ont décidé de s’impliquer pour trouver des solutions concrètes et novatrices aux enjeux qui leur tiennent à cœur.

« Ces rencontres sont toujours très enrichissantes. On s’ouvre, on discute sans détour de ce qui est important pour les gens de Lanaudière. Ensuite, on travaille ensemble sur des solutions qui vont faire une différence. Je souhaite féliciter chaudement Virginie Bouchard pour sa nomination. Je suis convaincue qu’elle fera un travail remarquable » mentionne, Monique Sauvé, députée de Fabre et responsable de la région de Lanaudière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...