Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rencontre virtuelle des militants

Virginie Bouchard, nouvelle présidente du PLQ Lanaudière

durée 10h00
1 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est lors d’une rencontre militante virtuelle tenue le 27 janvier que Virginie Bouchard a été officialisée à titre de nouvelle présidente du conseil régional de Lanaudière du Parti libéral du Québec. 

Cette rencontre réunissait Monique Sauvé, députée de Fabre et responsable de la région pour l’opposition officielle ainsi que les membres des associations libérales de Lanaudière.

L’activité militante était l’occasion d’accueillir la nouvelle présidente du conseil régional, Virginie Bouchard, d’échanger sur la pandémie et les défis à venir, ainsi que de discuter des enjeux régionaux comme la mobilité en matière de transports en commun, l’accès aux logements abordables et la situation des agriculteurs. À l’aube du grand rendez-vous électoral de 2022, les membres libéraux multiplient les rencontres, et ce, dans le respect des mesures sanitaires. 

Virginie Bouchard, bénévole impliquée et nouvellement nommée présidente du conseil régional du Parti libéral du Québec pour Lanaudière, indique qu’elle est enthousiaste à l’idée de travailler avec l’organisation locale pour animer la région.

« Les défis dans Lanaudière sont nombreux et je suis heureuse de pouvoir compter sur l’appui de militants motivés qui arrivent avec des idées constructives pour faire avancer notre région », dit-elle.

Lors de la rencontre virtuelle, plusieurs nouveaux membres étaient présents. Ceux-ci ont décidé de s’impliquer pour trouver des solutions concrètes et novatrices aux enjeux qui leur tiennent à cœur.

« Ces rencontres sont toujours très enrichissantes. On s’ouvre, on discute sans détour de ce qui est important pour les gens de Lanaudière. Ensuite, on travaille ensemble sur des solutions qui vont faire une différence. Je souhaite féliciter chaudement Virginie Bouchard pour sa nomination. Je suis convaincue qu’elle fera un travail remarquable » mentionne, Monique Sauvé, députée de Fabre et responsable de la région de Lanaudière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...

Publié le 19 décembre 2025

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...