Publicité

18 janvier 2021 - 13:00

Chambre de commerce Brandon

Un premier événement en 2021 pour le milieu des affaires de D’Autray

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de commerce Brandon, le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie et la Chambre de commerce et d’industrie Berthier D’Autray, en collaboration avec l’Université du Québec à Trois-Rivières, s’unissent pour offrir à tout le milieu des affaires de la MRC D’Autray une conférence virtuelle « Générer des cashflows : les défis d’une PME en croissance », le mercredi 10 février 2021 de 8h à 9h le matin.

À cette occasion, Yves Groleau, docteur en administration de l’UQTR et spécialiste en gestion financière des PME, présentera une conférence dynamique et interactive portant sur l’un des principaux enjeux économiques de la pandémie pour les PME : le problème des liquidités.

Cette conférence proposera des pistes de solutions, permettra de mieux identifier les problèmes guettant les PME à l’heure actuelle et d’évaluer leurs liquidités et renseignera adéquatement sur les enjeux de la reprise à venir.

Le coût de l’inscription est de 15$ pour les membres et de 20$ pour les non-membres.

Pour connaître tous les détails et s’inscrire, consultez les sites Web des organismes ainsi que les pages Facebook associées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.