Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce Brandon

Un premier événement en 2021 pour le milieu des affaires de D’Autray

durée 13h00
18 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de commerce Brandon, le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie et la Chambre de commerce et d’industrie Berthier D’Autray, en collaboration avec l’Université du Québec à Trois-Rivières, s’unissent pour offrir à tout le milieu des affaires de la MRC D’Autray une conférence virtuelle « Générer des cashflows : les défis d’une PME en croissance », le mercredi 10 février 2021 de 8h à 9h le matin.

À cette occasion, Yves Groleau, docteur en administration de l’UQTR et spécialiste en gestion financière des PME, présentera une conférence dynamique et interactive portant sur l’un des principaux enjeux économiques de la pandémie pour les PME : le problème des liquidités.

Cette conférence proposera des pistes de solutions, permettra de mieux identifier les problèmes guettant les PME à l’heure actuelle et d’évaluer leurs liquidités et renseignera adéquatement sur les enjeux de la reprise à venir.

Le coût de l’inscription est de 15$ pour les membres et de 20$ pour les non-membres.

Pour connaître tous les détails et s’inscrire, consultez les sites Web des organismes ainsi que les pages Facebook associées.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...