Publicité

25 septembre 2020 - 11:00 | Mis à jour : 11:06

Tourisme de nature et d'aventure

Sainte-Calixte: Québec investit 2 M$ dans l'hôtel La CIté Perdue

Par Salle des nouvelles

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 2 millions de dollars à l'hôtel La Cité Perdue pour la construction d'un hébergement de 96 chambres en villégiature et pour le développement d'activités intérieures et extérieures. L'hôtel sera situé à Saint-Calixte.

L'aide financière provient du Programme de soutien aux stratégies de développement touristique.

« Cette offre d'hébergement emballante deviendra à coup sûr un attrait majeur, tant pour les résidents de la circonscription de Rousseau que pour les touristes, croit Louis-Charles Thouin, député de Rousseau et adjoint parlementaire de la ministre responsable de l'Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor. Il fera bon y vivre une expérience riche en activités et en découvertes, le tout dans un environnement de première qualité et reposant. Je salue l'excellent travail accompli par les promoteurs, à qui je souhaite le meilleur des succès. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.