Publicité

28 août 2020 - 10:45

Environnement

Saint-Félix-de-Valois se joint au Circuit électrique

Par Salle des nouvelles

Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois, vient d’inaugurer les deux nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques situées au centre Pierre-Dalcourt. Grâce au partenariat établi avec Hydro-Québec, la municipalité joint sa voix au Circuit électrique.

« Nous sommes très heureux que Saint-Félix-de-Valois contribue désormais à l’électrification du transport, affirme Audrey Boisjoly. Si nous souhaitons faire du véhicule électrique un élément central de la mobilité de demain, il est essentiel que la municipalité offre des espaces de recharge pour véhicules électriques. »

Une recharge d’une durée de 1 heure à 3 heures sur l’une de nos deux nouvelles bornes de niveau 2 permet de récupérer plus de 40 kilomètres d’autonomie. Le Circuit électrique est le plus important réseau de recharge public pour véhicules électriques au Québec et dans l'Est de l'Ontario. https://lecircuitelectrique.com/fr/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.