Publicité

18 août 2020 - 10:15

Entrée en poste le 17 août

Annick Guay est la nouvelle agente aux communications à la MRC de Joliette

Par Salle des nouvelles

Le préfet de la MRC de Joliette Alain Bellemare a annoncé la nomination d'Annick Guay au poste d’agente aux communications. La résolution confirmant son embauche a été adoptée par le conseil en juillet dernier. Elle a effectué son entrée en poste ce lundi.

Mme Guay sera responsable de l’ensemble des communications de la MRC de Joliette. Elle possède un baccalauréat en communication. Sa formation et son parcours professionnel de plus d’une quinzaine d’années lui ont permis de développer une expertise dans le domaine des communications qui contribueront à mettre de l’avant les activités et les réalisations de la MRC auprès des différents partenaires et citoyens.

« Nous sommes heureux d’accueillir madame Annick Guay au sein de l’équipe de la MRC de Joliette. Annick est reconnue pour son dynamisme, son esprit d’équipe et sa créativité. Grâce à son expertise, nul doute qu’elle saura prendre en charge le volet des communications et que notre MRC sera plus présente dans l’actualité, ce qui aura un impact positif sur le rayonnement de notre MRC et sur l’ensemble des projets menés », a affirmé Alain Bellemare.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.