Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrée en poste le 17 août

Annick Guay est la nouvelle agente aux communications à la MRC de Joliette

durée 10h15
18 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le préfet de la MRC de Joliette Alain Bellemare a annoncé la nomination d'Annick Guay au poste d’agente aux communications. La résolution confirmant son embauche a été adoptée par le conseil en juillet dernier. Elle a effectué son entrée en poste ce lundi.

Mme Guay sera responsable de l’ensemble des communications de la MRC de Joliette. Elle possède un baccalauréat en communication. Sa formation et son parcours professionnel de plus d’une quinzaine d’années lui ont permis de développer une expertise dans le domaine des communications qui contribueront à mettre de l’avant les activités et les réalisations de la MRC auprès des différents partenaires et citoyens.

« Nous sommes heureux d’accueillir madame Annick Guay au sein de l’équipe de la MRC de Joliette. Annick est reconnue pour son dynamisme, son esprit d’équipe et sa créativité. Grâce à son expertise, nul doute qu’elle saura prendre en charge le volet des communications et que notre MRC sera plus présente dans l’actualité, ce qui aura un impact positif sur le rayonnement de notre MRC et sur l’ensemble des projets menés », a affirmé Alain Bellemare.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié hier à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...