Publicité

9 juillet 2020 - 18:00

Vie politique

Rawdon: Bruno Guilbault ne briguera pas un troisième madat

Par Salle des nouvelles

Bruno Guilbault, actuel maire de la municipalité de Rawdon, annonce dès maintenant qu’il ne briguera pas la mairie dans le cadre des prochaines élections municipales à l’automne 2021.

« J’étais en réflexion depuis plusieurs mois, précise-t-il. Après deux mandats
je crois avoir fait le tour du jardin. Le temps est venu pour moi de laisser ma place et ainsi donner la chance à d’autres d’occuper le rôle de maire
», ajoute-t-il.

Ainsi, après toutes ces années, Bruno Guilbault sentait que la mairie commençait à peser lourd. « La gestion des médias sociaux et des citoyens de plus en plus exigeants, entre autres, m’ont confirmé qu’il était temps pour moi de tirer ma révérence. »

À la tête de la municipalité de Rawdon pour encore une quinzaine de mois, Bruno Guilbault est fier du travail accompli. « Je partirai la tête haute et sans aucune amertume. Je ferai un bilan en temps et lieu, mais je peux d’ores et déjà dire que je suis fier de mes réalisations et du travail de tous les membres de mon équipe ».

Les prochaines élections générales auront lieu simultanément partout au Québec le 7 novembre 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.