Publicité

10 juillet 2020 - 06:00

À Macouche et Terrebonne

Les Producteurs de lait de Lanaudière et I-Nov Concept offrent des produits laitiers dans la Boîte sympathique

Par Salle des nouvelles

La situation actuelle de la Covid-19 rend plusieurs personnes vulnérables à bien des niveaux, notamment alimentaire. La remise de plus de 3 000 boîtes sympathiques, des boîtes contenant de la nourriture, aux familles de Mascouche et de Terrebonne vise à aider les personnes qui ne sont pas habituellement rejointes par les différents services d’aide.

Cette initiative a été rendue possible grâce à l’implication et la contribution de nombreux partenaires. Les Producteurs de lait de Lanaudière et I-Nov Concept inc., fabricant du lait Grand Pré, n’ont pas hésité à participer à cette activité de bienfaisance.

Les Producteurs de lait de Lanaudière ont fourni pour chaque boîte à lunch sympathique les fromages de marque Ficello et le yogourt. Le tout représentant une valeur de 1 500 $. Pour leur part, I-Nov Concept inc. a remis plus de 12 000 $ en lait Grand Pré (3 x 200 ml par boîte sympathique).

Les produits laitiers sont des aliments dont l’apport nutritionnel est reconnu. Une seule tasse de lait 2 % fournit aux Québécois 23 % de leur apport quotidien recommandé en calcium, 17 % en vitamine A et 25 % en vitamine D, en plus de 8,5 grammes de protéines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.