Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un outil mis en place par l'ASEPL

Une rencontre virtuelle disponible pour les Lanaudois atteints de sclérose en plaques

durée 09h00
7 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Association sclérose en plaques de Lanaudière (ASEPL) a mis en place une rencontre virtuelle hebdomadaire, qui a lieu tous les vendredis de 11h à midi. 

Dans le présent contexte de distanciation physique, et dans l’objectif de garder contact avec les Lanaudoises vivant avec la SP, et leurs proches, l’ASEPL met en oeuvre sa mission d’accompagnement et de soutien.

L’activité "Jasette avec Geneviève" permet de socialiser, de briser la routine et de s’informer en toute de simplicité et convivialité, en groupe, avec le soutien de l'intervenante sociocommunautaire.

Participation facile et accessible à tous :

 Sans internet (téléphone résidentiel) : vous joindrez le groupe avec le son, mais ne pourrez pas voir les autres participants.

 Avec internet (téléphone intelligent, ordinateur avec micro et caméra, tablette, ordinateur portable) : vous joindrez le groupe avec le son et l’image et pourrez activer ou non les deux options. Vous pourrez aussi voir les autres participants.

Pour obtenir davantage de détails, communiquez avec l’équipe de l’ASEPL au (450) 753-5545 (Lanaudière Nord), (438) 494-9900 (Lanaudière Sud), et laissez un message. Il n’est pas nécessaire d’être membre pour participer à cette activité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le Conseil du Trésor muet sur le plan pour réduire la fonction publique fédérale

Le président du Conseil du Trésor, Shafqat Ali, affirme que le gouvernement fédéral n'a pas encore défini les détails de ses plans visant à réduire la bureaucratie et à augmenter le temps passé par les fonctionnaires au bureau. M. Ali a déclaré, lors d'une récente entrevue avec La Presse Canadienne, que le gouvernement était encore en train de ...

Publié le 29 décembre 2025

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et les États-Unis

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et son puissant voisin américain. Plusieurs facteurs pourraient y contribuer: l'accord de libre-échange Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) fera l'objet d'un examen et les élections de mi-mandat pouvant redonner le contrôle du Congrès aux démocrates. Si c'était le cas, la tentation ...

Publié le 26 décembre 2025

Le Canada ne peut plus compter sur les agences de santé américaines, selon Mme Michel

La ministre de la Santé, Marjorie Michel, indique qu'elle ne peut plus faire confiance aux agences de santé américaines comme partenaires fiables. Mme Michel explique que le Canada avait l'habitude de se tourner vers les États-Unis pour obtenir des renseignements scientifiques et sanitaires, mais que la situation a changé depuis l'arrivée au ...