Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE Covid-19

Coronavirus : la division transport de la MRC de Joliette se prépare à réaliser un nettoyage intensif

durée 12h20
14 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Suite aux recommandations du gouvernement du Québec, la Division transport de la MRC de Joliette, en collaboration avec ses différents transporteurs, met de l’avant différentes mesures d’entretien préventives à bord de ses véhicules et de ses installations.

La MRC de Joliette a informé que l’ensemble de son service de transport collectif et adapté fonctionne normalement. Il a été mis de l’avant un plan d’action en lien avec la fréquence de nettoyage de ses véhicules et de ses installations. Une confirmation des différents transporteurs propriétaires et opérateurs de la flotte de véhicules assignés à nos services que des mesures préventives nécessaires étaient mises en place.

En résumé, le personnel procédera au lavage et à la désinfection fréquente des surfaces les plus utilisées dans les véhicules et au terminus de Joliette (barres latérales d’embarquement, barres d’appui intérieur, comptoir de service au terminus…).

Du côté de la MRC, des mesures de prévention ont été mises de l’avant afin de protéger son personnel et sa clientèle. La MRC a ainsi rappelé les mesures d'hygiène de base, dans ce contexte:

  • Lavez-vous les mains souvent;
  • Observez les règles d’hygiène lorsque vous toussez ou éternuez et couvrez-vous la bouche et le nez avec votre bras afin de réduire la propagation des germes.
  • Si vous utilisez un mouchoir en papier, jetez-le dès que possible et lavez-vous les mains par la suite.

Pour toute information concernant le service du transport, communiquez avec notre service à la clientèle au 450-759-5133. La Division transport de la MRC de Joliette est responsable des quatre circuits urbains, du transport adapté, du transport collectif en milieu rural pour le territoire de la MRC ainsi que de plusieurs circuits régionaux en partenariat avec d’autres MRC.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

durée Hier 12h00

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...

19 avril 2024

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...