Publicité
28 janvier 2020 - 12:00

À hauteur de 9350 $

Centraide Lanaudière aidé par la Ville de Joliette

Par Salle des nouvelles

Pour une 6e année consécutive, la Ville de Joliette dévoile le fruit de sa campagne annuelle de financement au profit de Centraide Lanaudière. Manon St-Germain, directrice de campagne à l’hôtel de ville, s'est montrée particulièrement touchée de remettre la somme record de 9 350 $ à cet organisme.

« C’est tout un résultat pour un groupe d’employés qui compte en moyenne 140 employés, dépendamment la période de l’année. C’est signe d’une belle générosité et d’une grande conscience sociale! » a-t-elle pointé.

Nul doute, les employés de la Ville de Joliette sont toujours aussi engagés à participer à la déduction à la source, mais aussi aux concours et activités organisés au profit de Centraide Lanaudière. Madame St-Germain a également salué le rôle des élus municipaux ainsi que ses collègues, sans oublier les partenaires qui facilitent la présentation de concours : La Chaumière, L’Âtre, Canadien Tire, Centre culturel Desjardins de Joliette, Métro Bélair, Spa Natur’Eau, Amandine et la Cabane à sucre Charbonneau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.