Publicité
13 décembre 2019 - 12:00

Présentation des politiques et orientations de son gouvernement

La ministre du tourisme Caroline Proulx sera en dîner-conférence à la Chambre de commerce Brandon

Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce Brandon a annoncer que Caroline Proulx, ministre du tourisme du Québec et députée de Berthier, sera présente en dîner-conférence, le vendredi 17 janvier 2020 à 11h30 à la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon.

À cette occasion, Caroline Proulx présentera les politiques et orientations de son gouvernement en matière de tourisme. Gens des milieux des affaires, du tourisme et municipaux ainsi que la population en général sont conviés à l’événement.

Les billets individuels sont en vente au coût de $40 et il est possible de réserver une table complète de huit personnes au coût de $275.

Pour connaître tous les détails, consulter le site Web de la Chambre de commerce Brandon, de même que la page Facebook de l’organisme pour être au courant des dernières actualités. Le Centre sportif et culturel de Brandon est situé au 155 rue St-Gabriel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.