Publicité
7 novembre 2019 - 09:00

11e édition des Prix distinction du groupe Entreprises en santé

Joliette récompensée pour ses pratiques du mieux-être psychologique

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la 11e édition des Prix distinction du groupe Entreprises en santé, la Ville de Joliette a reçu le 3e prix dans la catégorie "Pratique de gestion et mieux-être psychologique - PME".

Le jury aurait été charmé par les pratiques novatrices et soutenues de la Ville de Joliette visant à créer un environnement de travail favorable à la santé globale de leurs employés.

Nomination aux Grands Prix Santé et Sécurité du travail

L’innovant projet «Tâches initiales préventives» mis en œuvre par un comité de travail du service des Incendies a aussi été salué dans le cadre des Grands Prix Santé et Sécurité du travail 2019.

La sécurité étant au cœur des valeurs, le plan préventif qui a été reconnu vient renchérir ce sentiment de sécurité, autant auprès des citoyens que de l’équipe des pompiers. Le maire de Joliette, Alain Beaudry, a salué le sens de l’initiative dont font preuve les employés de la Ville de Joliette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.