Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean-Martin Masse lance officiellement sa campagne

durée 09h00
31 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est en compagnie du lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada et député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, des sénateurs Jean-Guy Dagenais, Leo Housakos et Claude Carignan, de plusieurs candidats des circonscriptions voisines et de nombreux militants que Jean-Martin Masse a procédé au lancement officiel de sa campagne, mardi le 20 août, à Joliette.
 

Le candidat conservateur en vue des prochaines élections fédérales en a profité pour présenter quelques-unes de ses priorités lorsqu’il sera député, notamment en matière d’infrastructures.

« Le député fédéral doit s’impliquer dans ces dossiers et collaborer avec le Québec et les municipalités » a souligné M. Masse.

Il s’est engagé à rencontrer chacun des maires et mairesses de la circonscription au moins 2 fois par année pour échanger sur leurs priorités et les façons de leur venir en aide.
 
Le candidat conservateur de Joliette s’est aussi engagé à prioriser la question de l’accès à internet haute vitesse pour les résidents de la circonscription et à s’assurer que Joliette et la Matawinie reçoivent leur juste part de tout programme fédéral.
 
M. Masse a partagé sa vision du travail d’un député pour Joliette, en contraste avec le bilan présenté par son adversaire bloquiste.

« Je suis très heureux d’être ici pour participer à ce grand lancement de campagne. Jean-Martin Masse connaît bien les enjeux de la circonscription. Son parcours professionnel, comme avocat et gestionnaire, en plus de sa longue expérience politique, font de lui un candidat de grande qualité pour représenter et défendre les intérêts des gens de la circonscription de Joliette au Parlement », a commenté M. Rayes.

Alain Rayes et les députés québécois du Parti conservateur visiteront les candidats des quatre coins de la province au cours des prochaines semaines.

« Nous voulons être très présents sur le terrain avec tous nos candidats, comme Jean-Martin, qui fait un travail remarquable », a-t-il conclu. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 février 2026

Québec dépose un projet de loi qui ouvre la porte à la séquestration de CO2

Québec a déposé un projet de loi, jeudi, qui vise à encadrer, pour la première fois, la séquestration géologique du carbone au Québec. Le ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes entreprises, Samuel Poulin, a déposé le projet de loi 17 afin «d'encadrer la recherche et l'exploitation de réservoirs souterrains». Si ce projet est ...

Publié le 5 février 2026

L'augmentation des dépenses en défense devrait ajouter 63 G$ au déficit d'ici 2035

L'organisme parlementaire chargé de surveiller les dépenses publiques estime que le projet du premier ministre Mark Carney de consacrer l'équivalent de 5 % du PIB à la défense d'ici 2035 entraînera une augmentation du déficit budgétaire fédéral de 63 milliards $ en 2035. Un rapport du directeur parlementaire du budget, Jason Jacques, estime que ...

Publié le 4 février 2026

Ottawa reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré une suggestion

Le ministre de la Défense David McGuinty affirme que le Canada reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré la suggestion d'un ancien chef militaire selon laquelle Ottawa ne devrait pas exclure cette possibilité. M. McGuinty a déclaré que le Canada avait signé des traités internationaux s'opposant explicitement à la prolifération des ...