Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Émilie Imbeault, candidate libérale dans la circonscription de Joliette

durée 14h26
27 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C'est avec fierté que le Parti libéral du Québec (PLQ) annonce la candidature d’Émilie Imbeault comme candidate officielle dans la circonscription de Joliette aux prochaines élections générales de 2018.

 

« J'apporte à Joliette une vision nouvelle pour la prospérité de la région, tant au niveau économique que social. Je souhaite poursuivre la relance économique entamée durant les 4 dernières années dans la région par le Parti libéral », a déclaré la candidate libérale pour les élections générales de 2018, Émilie Imbeault.

 

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l'équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d'investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 214 600 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n'a jamais été aussi bas qu'il l'est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.


« Je souhaite particulièrement aider nos jeunes à atteindre leurs objectifs. En effet, je travaillerai sans relâche pour que notre jeunesse entrepreneuriale de Lanaudière réalise leurs rêves », a conclu madame Émilie Imbeault.

 

Pour consulter les biographies des candidats investis à ce jour, visitez le site Internet du Parti libéral du Québec au plq.org.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

SAAQclic: les chiffres présentés aux ministres Bonnardel et Caire étaient incomplets

Le grand responsable du projet SAAQclic, Karl Malenfant, n’a pas présenté un portrait complet aux ministres des Transports et de la Cybersécurité et du Numérique de l’époque, François Bonnardel et Éric Caire, lors de rencontres visant à faire le point sur l’avancement des travaux, en septembre 2021 et en juin 2022. Le cinquième jour de témoignage ...

Publié hier à 18h00

L'avocat de Karl Malenfant prétend qu'il avait le droit de voir les soumissions

L’avocat de Karl Malenfant, Me Jean-François Bertrand, est intervenu en tout début d’audience, lundi matin à Montréal, pour soutenir que son client, l’architecte du projet SAAQclic, avait bel et bien le droit de consulter l’appel d’offres d’un soumissionnaire et qu’il y a des documents pour le démontrer. Au quatrième jour du témoignage de ...

Publié hier à 15h00

Crimes haineux: un projet de loi pourrait criminaliser les manifestations, dit l'ACLC

L’Association canadienne des libertés civiles (ACLC) affirme que le nouveau projet de loi sur les crimes haineux du gouvernement libéral risque de criminaliser les manifestations pacifiques. Ce projet de loi, déposé vendredi, créerait de nouveaux crimes d’obstruction et d’intimidation visant à protéger les lieux de culte et les institutions ...