Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Michel Pagliaro en vedette sur la place Bourget

durée 13h43
7 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Motivé par cette énergie créatrice qui l’habite, PAG roule toujours avec ses chansons rock and roll qui ont marqué toutes les générations. Un rendez-vous avec Michel Pagliaro à ne pas manquer le 13 juillet à 19 h 30 sur la place Bourget, dans le cadre des populaires Vendredis acoustiques.

 

Auteur-compositeur-interprète, guitariste de rock québécois et véritable bête de scène, PAG est connu pour ses nombreux succès radiophoniques dont J’entends frapper, Fou de toi, Si tu voulais et Rainshowers, lesquels sont revisités dans son spectacle, dans une atmosphère intime d’esprit et de bonne humeur.

 

Première partie par Mathieu Provençal

Né dans le folk, charmé par le blues, Mathieu Provençal s'est laissé convaincre par l'énergie du rock. Sur les routes du Canada depuis maintenant 15 ans et participant au populaire concours de chant La Voix en 2014, il laisse sa trace partout où il passe avec son énergie contagieuse et ses succès dont Ton refrain et Tu dors encore.

 

Événement accessible

Par ailleurs, rappelons que la certification Événement accessible vient confirmer la mise en place de commodités et de mesures facilitantes pour les personnes handicapées, à l’occasion de tous les spectacles présentés dans le cadre de la série Vendredis acoustiques. Sur place, il sera donc possible de retrouver :

 

  • Toilettes adaptées pour personnes handicapées;

  • Stationnements réservés aux détenteurs de vignettes personnes handicapées;

  • Débarcadère pour personnes à mobilité réduite.

Pour plus de détails concernant la certification Événement accessible, téléphonez au 450 753-8050. La programmation complète des Vendredis acoustiques 2018 est disponible au www.ville.joliette.qc.ca.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

SAAQclic: les chiffres présentés aux ministres Bonnardel et Caire étaient incomplets

Le grand responsable du projet SAAQclic, Karl Malenfant, n’a pas présenté un portrait complet aux ministres des Transports et de la Cybersécurité et du Numérique de l’époque, François Bonnardel et Éric Caire, lors de rencontres visant à faire le point sur l’avancement des travaux, en septembre 2021 et en juin 2022. Le cinquième jour de témoignage ...

Publié hier à 18h00

L'avocat de Karl Malenfant prétend qu'il avait le droit de voir les soumissions

L’avocat de Karl Malenfant, Me Jean-François Bertrand, est intervenu en tout début d’audience, lundi matin à Montréal, pour soutenir que son client, l’architecte du projet SAAQclic, avait bel et bien le droit de consulter l’appel d’offres d’un soumissionnaire et qu’il y a des documents pour le démontrer. Au quatrième jour du témoignage de ...

Publié hier à 15h00

Crimes haineux: un projet de loi pourrait criminaliser les manifestations, dit l'ACLC

L’Association canadienne des libertés civiles (ACLC) affirme que le nouveau projet de loi sur les crimes haineux du gouvernement libéral risque de criminaliser les manifestations pacifiques. Ce projet de loi, déposé vendredi, créerait de nouveaux crimes d’obstruction et d’intimidation visant à protéger les lieux de culte et les institutions ...