Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mars 2018 - 11:19 | Mis à jour : 14:48

Nouveau président pour l’Association libérale de Joliette

Par Salle des nouvelles

Lors de la dernière assemblée de l’Association libérale de Joliette, en février dernier, les membres ont eu la chance d'élire leur nouveau président d'association. C'est maintenant Jean-François Massicotte, ancien candidat indépendant aux dernières élections municipales dans Joliette, qui en assurera la présidence.

Monsieur Massicotte, qui est une personne active au sein du parti depuis plusieurs années, affirme que sa mission est d'intéresser les gens, soit les jeunes et les moins jeunes, à la politique locale et nationale. «Nous voulons offrir aux citoyens et citoyennes de la circonscription de Joliette, un projet politique qui tiendra compte de leur réalité », a déclaré le nouveau président, Jean-François Massicotte.

En vue des élections provinciales en octobre prochain, M. Massicotte soutient que le prochain ou la prochaine député(e) de Joliette aura l'obligation de proposer des projets économiques concrets aux gens de la circonscription de Joliette afin de gagner la confiance des citoyens et citoyennes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.