Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mars 2018 - 16:27

Assemblée d’investiture de Québec solidaire dans Joliette le 25 mars prochain

Par Salle des nouvelles

Québec solidaire tiendra une assemblée d’investiture le 25 mars prochain, afin de déterminer qui représentera le parti dans la circonscription de Joliette aux élections d'octobre 2018.

La période de mise en candidature étant terminée, nous connaissons déjà l’identité de la seule candidate qui souhaite entreprendre cette tâche. Il s’agit de Flavie Trudel, déjà bien connue dans la région pour avoir fait campagne pour Québec solidaire lors des quatre dernières élections provinciales. C'est toujours avec la même volonté de défendre des valeurs de justice sociale, de bien commun et d’égalité entre les sexes, puis de faire la promotion de la souveraineté du Québec, de la solidarité entre les peuples, du pacifisme, de la protection et du respect de l’environnement que Flavie Trudel souhaite poursuivre son engagement politique avec Québec solidaire.

Selon les statuts du parti, pour des raisons démocratiques, même si la candidate est seule en lice, elle doit être élue en assemblée. C’est donc au centre Alain-Pagé de Saint-Charles-Borromée, le 25 mars à 15 h, que les membres de Québec solidaire dans la circonscription de Joliette prendront part à ce vote. Cette assemblée sera précédée, à 13 h, de l’assemblée générale annuelle de l’association de Québec solidaire dans Joliette où sera notamment élu le comité de coordination de l’association pour la prochaine année.

Horaire : le 25 mars 2018 à 13h (Assemblée générale annuelle), puis 15 h (Assemblée d'investiture)

Lieu : Centre Alain-Pagé, 10 Rue Pierre de Coubertin, Saint-Charles-Borromée, QC J6E 8A8

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.