Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 février 2018 - 09:31

Nominations Joé Deslauriers et Audrey Boisjoly

Par Salle des nouvelles

La MRC de Matawinie est heureuse de souligner l’élection  du maire de la municipalité de Saint-Donat, M. Joé Deslauriers, au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) pour un mandat de deux ans. 

M. Deslauriers occupera le poste d’administrateur représentant le caucus des municipalités locales auprès de l’UMQ. 

Rappelons également que le 25 janvier dernier, la mairesse de Saint-Félix-de-Valois, Mme Audrey Boisjoly, a été élue au conseil d’administration de la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Mme Boisjoly a pour mandat de répondre aux préoccupations de la région Lanaudière.
 
Avec ses deux nominations, il est certain que Lanaudière et plus particulièrement la Matawinie sauront faire entendre leurs voix auprès de ses deux organisations ayant pour tâche de défendre les intérêts des régions auprès des gouvernements supérieurs. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.