Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rencontre communautaire avec la ministre responsable des Relations avec les Québécois de langue anglaise

durée 11h51
12 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La nouvelle Ministre responsable des relations avec la communauté anglophone visitera prochainement la région Lanaudière. Elle sera accompagnée de l’Agent de liaison Greg Kelley. 

Le gouvernement du Québec a récemment nommé une nouvelle ministre responsable des affaires anglophones, Kathleen Weil, afin d'améliorer les relations avec la communauté anglophone du Québec.  Un secrétariat dont le mandat est de conseiller les autres ministères sur les questions qui concernent la communauté anglophone a également été fondé.

La Ministre fait  la tournée de certaines régions pour informer les citoyens du rôle du Secrétariat et de ce qui est prévu pour l'avenir. Elle sera dans la région de Lanaudière le lundi 5 février prochain, accompagnée de Gregory Kelley, agent de liaison anglophone pour le gouvernement du Québec. 
La rencontre aura lieu à l'école primaire Rawdon Elementary School, située au 4121, rue Queen à Rawdon, le 5 février prochain à partir de 13h30.

Comme l'espace est limité, l'inscription se fera selon le principe du premier arrivé, premier servi. Contactez l’Organisation de la communauté anglophone de Lanaudière pour vous inscrire, soit par téléphone au 450-421-5379 ou par courriel : [email protected].

L’Organisation de la communauté anglophone de Lanaudière a comme mandat de soutenir, informer et accompagner les citoyens d’expression d’anglaise de la région. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter aux coordonnés cités ci-dessus. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Carney affirme qu'Ottawa défendra les travailleurs et les entreprises face à Trump

Le premier ministre Mark Carney a déclaré que le gouvernement canadien défendrait «sans relâche» les travailleurs et les entreprises après les dernières menaces commerciales du président américain, Donald Trump. Dans une publication sur les réseaux sociaux diffusée tard dans la soirée, M. Carney a déclaré que le Canada continuerait de travailler ...

Publié le 11 juillet 2025

Chronologie de la guerre commerciale de Donald Trump avec le Canada

Plus d'un an avant l'élection présidentielle de novembre 2024, Donald Trump avait annoncé son intention d'imposer des droits de douane généralisés s'il remportait la présidence des États-Unis. Donald Trump a été élu le 5 novembre, et depuis, les dirigeants et les entreprises canadiennes ont connu des hauts et des bas. Il a menacé, promulgué, ...

Publié le 10 juillet 2025

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...