Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 janvier 2018 - 11:51

Rencontre communautaire avec la ministre responsable des Relations avec les Québécois de langue anglaise

Par Salle des nouvelles

La nouvelle Ministre responsable des relations avec la communauté anglophone visitera prochainement la région Lanaudière. Elle sera accompagnée de l’Agent de liaison Greg Kelley. 

Le gouvernement du Québec a récemment nommé une nouvelle ministre responsable des affaires anglophones, Kathleen Weil, afin d'améliorer les relations avec la communauté anglophone du Québec.  Un secrétariat dont le mandat est de conseiller les autres ministères sur les questions qui concernent la communauté anglophone a également été fondé.

La Ministre fait  la tournée de certaines régions pour informer les citoyens du rôle du Secrétariat et de ce qui est prévu pour l'avenir. Elle sera dans la région de Lanaudière le lundi 5 février prochain, accompagnée de Gregory Kelley, agent de liaison anglophone pour le gouvernement du Québec. 
La rencontre aura lieu à l'école primaire Rawdon Elementary School, située au 4121, rue Queen à Rawdon, le 5 février prochain à partir de 13h30.

Comme l'espace est limité, l'inscription se fera selon le principe du premier arrivé, premier servi. Contactez l’Organisation de la communauté anglophone de Lanaudière pour vous inscrire, soit par téléphone au 450-421-5379 ou par courriel : [email protected]

L’Organisation de la communauté anglophone de Lanaudière a comme mandat de soutenir, informer et accompagner les citoyens d’expression d’anglaise de la région. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter aux coordonnés cités ci-dessus. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.