Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2017 - 09:16

Préfecture de la MRC de D’Autray

Un cinquième mandat pour Gaétan Gravel

Par Salle des nouvelles

 Le 22 novembre dernier, les mairesses et les maires du Conseil de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray ont passé au vote relativement aux postes de préfet et préfet suppléant.  
 
M. Gaétan Gravel, maire de la Ville de Saint-Gabriel, a été élu sans opposition, lui permettant d’obtenir un cinquième mandat d’affilée en tant que préfet.  
 
Même son de cloche pour son suppléant, M. Richard Giroux conserve son poste. Il s’agit d’un deuxième mandat pour le maire de Sainte-Geneviève-de-Berthier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.