Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2017 - 14:47

Assermentation de Madame Suzanne Dauphin, première mairesse de Notre-Dame-des-Prairies

Par Salle des nouvelles

Les nombreux citoyens, amis et membres des médias présents hier soir à la salle du conseil de Notre-Dame-des-Prairies ont assisté à un moment historique alors que Madame Suzanne Dauphin, toute première mairesse de la Ville, a été assermentée. Madame Dauphin et les membres du Conseil municipal ont tenu leur première séance depuis l’élection du 5 novembre dernier.

Mme Dauphin a souligné qu’elle avait confiance en son équipe, aguerrie et compétente, qui compte parmi ses rangs une nouvelle venue dans l’arène politique : la conseillère du quartier Bocage, Madame Mylène Alary. « Avec notre conseil à parité hommes-femmes, nous comptons poursuivre le travail réalisé au cours des dernières années et nous continuerons à faire progresser le développement de toutes les sphères d’activités de notre municipalité : familles, loisirs, développement industriel et commercial, culture ».

Madame Dauphin a ajouté qu’elle était prête à prendre le relais de M. Alain Larue, qu’elle a chaudement salué et remercié. « Mon leadership sera différent, ma façon de faire aussi, mais ce qui ne sera pas différent seront les bons résultats auxquels votre Conseil vous a habitués depuis bien des années. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.