Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2017 - 09:02

Audrey Boisjoly l'emporte à Saint-Félix-de-Valois

Par Salle des nouvelles

Audrey Boisjoly a remporté la course à la mairie avec l’appui de 53,9 % des électeurs. Mme Boisjoly était la conseillère sortante du district no2. Les autres candidats étaient Michel L’Ecuyer (24 %), Gaétan Desrosiers (16,8 %) et Benoit Fontaine (5,3 %).  


Deux postes de conseillers municipaux étaient également en élection. Dans le cas du district no1, la conseillère élue est Maryse Gouger, avec 71,43 % des votes. L’autre candidate qui se présentait était Colette Laferrière. Pour le district no3, c’est Denis Renaud qui a été élu, avec 51,22 % des votes. L’autre candidate dans la course était Claudine Bernèche.  

Quatre candidats avaient été élus par acclamation : Gyslain Loyer (district no2), Pierre Lépicier (district no4), Sylvain Trudel (district no5) et Luc Ducharme (district no6).  
 
Le taux de participation a été de 45,7 %.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.