Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dominique Mondor dans la course au siège #5 de conseiller municipal de Saint-Paul

durée 10h48
1 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Source: Communiqué Dominique Mondor

 
Dominique Mondor, un homme bien impliqué dans sa communauté, est dans la course au siège #5 de conseiller municipal de Saint-Paul pour les élections du 5 novembre prochain. 
 
« Je suis un vrai passionné et j'ai ma municipalité bien à cœur, alors pour moi c'est un beau défi personnel », a commenté l'homme de 44 ans. Celui-ci cumule près de 24 ans de bénévolat au sein de différents organismes comme le Club optimiste, la Guignolée et les paniers de Noël.
 
« Je vais vraiment miser sur mon implication active au cours de cette campagne, car je trouve primordial qu'un conseiller, qui deviendra responsable de plusieurs comités, soit déjà actif dans sa communauté », a ajouté M. Mondor.
 
Cela fait plus de 30 ans qu'il demeure à Saint-Paul et ce qu'il préfère de sa municipalité est son côté rassembleur, en plus de la proximité et de l'esprit de convivialité qui s'en dégagent. Il mentionne avoir également travaillé pour plusieurs comités consultatifs comme pour les politiques familiales et MADA, pour les loisirs et pour l'urbanisme. 
 
« Je suis un fier Paulois et ce bagage d'expériences peut maintenant m'amener à m'investir de façon différente dans ma communauté », a terminé le candidat au siège #5. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Redécoupage électoral au Québec: la Cour suprême va trancher le débat

Le débat sur le redécoupage électoral au Québec va se poursuivre devant la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a indiqué lundi avoir accepté d’entendre la demande d'autorisation du gouvernement Legault. Rappelons que la Commission de la représentation électorale du Québec (CRE) a présenté une nouvelle carte électorale en 2023 ...

Publié hier à 12h00

Le gouvernement fédéral veut créer 125 000 emplois dans l'industrie militaire

Le gouvernement fédéral compte apporter des changements radicaux à sa manière d'appuyer l'industrie militaire au Canada afin de réduire sa dépendance excessive envers les États-Unis. Le gouvernement devait annoncer cette semaine sa stratégie, mais il a repoussé l'annonce à la semaine prochaine à cause de la tuerie de Tumbler Ridge en ...

Publié le 12 février 2026

Un ancien responsable américain optimiste quant au renouvellement de l’ACEUM

Un ancien fonctionnaire du département d’État américain se dit optimiste quant au renouvellement de l’accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le Mexique (ACEUM). Edward Fishman, auteur de «Chokepoints: American Power in the Age of Economic Warfare» (Points d’étranglement: la puissance américaine à l’ère de la guerre ...