Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dominique Mondor dans la course au siège #5 de conseiller municipal de Saint-Paul

durée 10h48
1 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Source: Communiqué Dominique Mondor

 
Dominique Mondor, un homme bien impliqué dans sa communauté, est dans la course au siège #5 de conseiller municipal de Saint-Paul pour les élections du 5 novembre prochain. 
 
« Je suis un vrai passionné et j'ai ma municipalité bien à cœur, alors pour moi c'est un beau défi personnel », a commenté l'homme de 44 ans. Celui-ci cumule près de 24 ans de bénévolat au sein de différents organismes comme le Club optimiste, la Guignolée et les paniers de Noël.
 
« Je vais vraiment miser sur mon implication active au cours de cette campagne, car je trouve primordial qu'un conseiller, qui deviendra responsable de plusieurs comités, soit déjà actif dans sa communauté », a ajouté M. Mondor.
 
Cela fait plus de 30 ans qu'il demeure à Saint-Paul et ce qu'il préfère de sa municipalité est son côté rassembleur, en plus de la proximité et de l'esprit de convivialité qui s'en dégagent. Il mentionne avoir également travaillé pour plusieurs comités consultatifs comme pour les politiques familiales et MADA, pour les loisirs et pour l'urbanisme. 
 
« Je suis un fier Paulois et ce bagage d'expériences peut maintenant m'amener à m'investir de façon différente dans ma communauté », a terminé le candidat au siège #5. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Carney affirme qu'Ottawa défendra les travailleurs et les entreprises face à Trump

Le premier ministre Mark Carney a déclaré que le gouvernement canadien défendrait «sans relâche» les travailleurs et les entreprises après les dernières menaces commerciales du président américain, Donald Trump. Dans une publication sur les réseaux sociaux diffusée tard dans la soirée, M. Carney a déclaré que le Canada continuerait de travailler ...

Publié le 11 juillet 2025

Chronologie de la guerre commerciale de Donald Trump avec le Canada

Plus d'un an avant l'élection présidentielle de novembre 2024, Donald Trump avait annoncé son intention d'imposer des droits de douane généralisés s'il remportait la présidence des États-Unis. Donald Trump a été élu le 5 novembre, et depuis, les dirigeants et les entreprises canadiennes ont connu des hauts et des bas. Il a menacé, promulgué, ...

Publié le 10 juillet 2025

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...