Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Louise Savignac, conseillère à St-Charles-Borromée sollicite un nouveau mandat

durée 09h11
20 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tel qu’annoncé en août dernier, je sollicite un nouveau mandat comme conseillère indépendante au siège numéro 3 de la municipalité de St-Charles-Borromée. Robert Bibeau, les conseillers et les conseillères nouvellement élus par acclamation n’attendent plus que Denis Bernier et moi, Louise Savignac, pour compléter une équipe dynamique et compétente.

Nous partageons une vision commune, soit ; le maintien d’un taux de taxation le plus bas possible, l’écoute des citoyens, un milieu de vie sain et sécuritaire, des loisirs sportifs et culturels pour toutes les générations et le respect de l’environnement. 

Pour moi, c’est un retour à la politique municipale après une absence de 4 ans. Je suis maintenant retraitée et disponible pour m’impliquer pleinement dans ma communauté. 

Je suis diplômée de Université de Montréal en architecture du paysage et diplômée en technologie du génie civil au CEGEP de Joliette.

Malgré mon départ du conseil municipale, il y a 4 ans, je suis toujours membre bénévole du comité consultatif d’urbanisme de St-Charles-Borromée où je partage ma vision depuis plus de 30 ans. De plus, je me suis impliquée dans de nombreux dossiers municipaux tel que ; la bibliothèque inter-municipale, le comité d’embellissement, comité d’urbanisme, le comité de promotion au développement et déléguée à la Maison et jardins Antoine Lacombe.

Je demande à la population charloise de me faire confiance et de me confier ce nouveau mandat de conseillère municipale. J’ai hâte de m’impliquer davantage en mettant mes compétences et mon expérience à votre service. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Redécoupage électoral au Québec: la Cour suprême va trancher le débat

Le débat sur le redécoupage électoral au Québec va se poursuivre devant la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a indiqué lundi avoir accepté d’entendre la demande d'autorisation du gouvernement Legault. Rappelons que la Commission de la représentation électorale du Québec (CRE) a présenté une nouvelle carte électorale en 2023 ...

Publié hier à 12h00

Le gouvernement fédéral veut créer 125 000 emplois dans l'industrie militaire

Le gouvernement fédéral compte apporter des changements radicaux à sa manière d'appuyer l'industrie militaire au Canada afin de réduire sa dépendance excessive envers les États-Unis. Le gouvernement devait annoncer cette semaine sa stratégie, mais il a repoussé l'annonce à la semaine prochaine à cause de la tuerie de Tumbler Ridge en ...

Publié le 12 février 2026

Un ancien responsable américain optimiste quant au renouvellement de l’ACEUM

Un ancien fonctionnaire du département d’État américain se dit optimiste quant au renouvellement de l’accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le Mexique (ACEUM). Edward Fishman, auteur de «Chokepoints: American Power in the Age of Economic Warfare» (Points d’étranglement: la puissance américaine à l’ère de la guerre ...