Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Louise Savignac, conseillère à St-Charles-Borromée sollicite un nouveau mandat

durée 09h11
20 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tel qu’annoncé en août dernier, je sollicite un nouveau mandat comme conseillère indépendante au siège numéro 3 de la municipalité de St-Charles-Borromée. Robert Bibeau, les conseillers et les conseillères nouvellement élus par acclamation n’attendent plus que Denis Bernier et moi, Louise Savignac, pour compléter une équipe dynamique et compétente.

Nous partageons une vision commune, soit ; le maintien d’un taux de taxation le plus bas possible, l’écoute des citoyens, un milieu de vie sain et sécuritaire, des loisirs sportifs et culturels pour toutes les générations et le respect de l’environnement. 

Pour moi, c’est un retour à la politique municipale après une absence de 4 ans. Je suis maintenant retraitée et disponible pour m’impliquer pleinement dans ma communauté. 

Je suis diplômée de Université de Montréal en architecture du paysage et diplômée en technologie du génie civil au CEGEP de Joliette.

Malgré mon départ du conseil municipale, il y a 4 ans, je suis toujours membre bénévole du comité consultatif d’urbanisme de St-Charles-Borromée où je partage ma vision depuis plus de 30 ans. De plus, je me suis impliquée dans de nombreux dossiers municipaux tel que ; la bibliothèque inter-municipale, le comité d’embellissement, comité d’urbanisme, le comité de promotion au développement et déléguée à la Maison et jardins Antoine Lacombe.

Je demande à la population charloise de me faire confiance et de me confier ce nouveau mandat de conseillère municipale. J’ai hâte de m’impliquer davantage en mettant mes compétences et mon expérience à votre service. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

23 avril 2024

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...

19 avril 2024

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...