Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Richard Leduc, candidat au poste de conseiller municipal du district 4 à Joliette, disponible et expérimenté

durée 08h37
11 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

 Après avoir siégé 15 ans au sein du conseil municipal de la Ville de Joliette, le conseiller sortant, Richard Leduc, sollicite un nouveau mandat dans le nouveau district 4 (secteur Ste-Thérèse). 
 
Au cours de ces quatre mandats précédents, Richard Leduc a travaillé dans une optique de développement durable pour les citoyens de son secteur et de la ville de Joliette en améliorant les infrastructures municipales, en revitalisant le trajet routier, en améliorant le réseau de pistes cyclables, en réalisant plusieurs projets environnementaux, en faisant du développement économique, en améliorant les services offerts à la population par la ville, en faisant de Joliette une ville sécuritaire et où il fait bon vivre pour les aînés, les jeunes familles et les personnes défavorisées. 
 
«Par des projets comme le centre des congrès, les consultations citoyennes, les corridors scolaires, la réfection des infrastructures de loisirs, les projets environnementaux et la baisse de la dette nette de la ville, nous travaillons en pensant constamment à l’avenir de nos citoyens et de la ville sans toutefois oublier d’écouter les gens qui vivent chez-nous.» – de dire Richard Leduc. 
 
Toujours dans une optique de développement durable, le candidat veut, au cours du prochain mandat, mettre en place une politique familiale et une politique Municipalité Amie des Aînés (MADA), continuer l’appropriation et l’aménagement des rives de la rivière L’Assomption, maintenir un taux de taxes foncières à un niveau raisonnable, faire de Joliette une ville intelligente et consolider le positionnement de Joliette comme capitale régionale. 
 
Je m’engage à demeurer disponible à écouter, entendre et soutenir les citoyens du district 4 (secteur Ste-Thérèse) et de la ville afin que Joliette réponde aux besoins et soit à l’image de ses habitants. 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...

19 avril 2024

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

18 avril 2024

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...