Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alain Beaudry briguera la mairie pour un second mandat

durée 13h18
13 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le maire de Joliette, Alain Beaudry, briguera de nouveau les suffrages lors des élections municipales du 5 novembre prochain.

Il a profité d’une conférence de presse pour en faire l’annonce et présenter une équipe de candidats indépendants pour le soutenir ces quatre prochaines années. « C’est un honneur de me présenter à nouveau comme candidat à la mairie de Joliette » de déclarer Alain Beaudry.

Fort d’un premier mandat, Alain Beaudry insiste pour dire qu’au cours du mandat qui s’achève, il a eu la chance de travailler avec des conseillers motivés à faire rayonner la Ville. « Nous avons démontré, au cours des quatre (4) dernières années, que notre Ville peut être administrée sans parti politique ou l’opinion et les idées de chacun des membres du conseil ont la même valeur. Nous souhaitons continuer à pratiquer une gestion rigoureuse et responsable des finances publiques tout en réalisant des projets importants qui assureront le développement de Joliette et son positionnement comme capitale régionale. Mais le plus important est que «chacun demeure à l’écoute des citoyennes et citoyens », de témoigner Alain Beaudry.

L’équipe sera composée des sept candidats indépendants qui siègent dans l’actuel conseil municipal de la ville soit : les conseillers Luc Beauséjour (district 1), Normand-Guy Lépine (district 2), la conseillère Danielle Landreville (district 3), Richard Leduc (district 4), Yves Liard (district 5), Patrick Lasalle (district 6) et Patrice Trudel (district 7).

Concernant le nouveau district qui fait suite au redécoupage électoral, l’actuel maire de Joliette est clair : « Le futur conseil municipal accueillera celui ou celle qui sera élue le 5 novembre prochain. Le développement de notre ville doit être placé au-dessus de toute partisannerie.» d’ajouter le maire de Joliette.

Prochainement, le maire Alain Beaudry et son équipe dévoileront les principaux enjeux d’une plateforme électorale commune. Alain Beaudry déclare: « Le virage est amorcé et il continu. Notre Ville à autant besoin d’une vision, d’audace que de stabilité et de continuité. Pour ce faire, nous aurons besoin de votre appui le 5 novembre prochain.»

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...

1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...