Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alain Beaudry briguera la mairie pour un second mandat

durée 13h18
13 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le maire de Joliette, Alain Beaudry, briguera de nouveau les suffrages lors des élections municipales du 5 novembre prochain.

Il a profité d’une conférence de presse pour en faire l’annonce et présenter une équipe de candidats indépendants pour le soutenir ces quatre prochaines années. « C’est un honneur de me présenter à nouveau comme candidat à la mairie de Joliette » de déclarer Alain Beaudry.

Fort d’un premier mandat, Alain Beaudry insiste pour dire qu’au cours du mandat qui s’achève, il a eu la chance de travailler avec des conseillers motivés à faire rayonner la Ville. « Nous avons démontré, au cours des quatre (4) dernières années, que notre Ville peut être administrée sans parti politique ou l’opinion et les idées de chacun des membres du conseil ont la même valeur. Nous souhaitons continuer à pratiquer une gestion rigoureuse et responsable des finances publiques tout en réalisant des projets importants qui assureront le développement de Joliette et son positionnement comme capitale régionale. Mais le plus important est que «chacun demeure à l’écoute des citoyennes et citoyens », de témoigner Alain Beaudry.

L’équipe sera composée des sept candidats indépendants qui siègent dans l’actuel conseil municipal de la ville soit : les conseillers Luc Beauséjour (district 1), Normand-Guy Lépine (district 2), la conseillère Danielle Landreville (district 3), Richard Leduc (district 4), Yves Liard (district 5), Patrick Lasalle (district 6) et Patrice Trudel (district 7).

Concernant le nouveau district qui fait suite au redécoupage électoral, l’actuel maire de Joliette est clair : « Le futur conseil municipal accueillera celui ou celle qui sera élue le 5 novembre prochain. Le développement de notre ville doit être placé au-dessus de toute partisannerie.» d’ajouter le maire de Joliette.

Prochainement, le maire Alain Beaudry et son équipe dévoileront les principaux enjeux d’une plateforme électorale commune. Alain Beaudry déclare: « Le virage est amorcé et il continu. Notre Ville à autant besoin d’une vision, d’audace que de stabilité et de continuité. Pour ce faire, nous aurons besoin de votre appui le 5 novembre prochain.»

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

23 avril 2024

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...

19 avril 2024

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...