Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le parc des Dalles - Équipé pour jouer dehors!

durée 14h39
1 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Grâce à une contribution financière de la Communauté d’action jeunesse de la MRC de Joliette (CAJOL), la population de Joliette peut désormais profiter d’une panoplie d’équipements sportifs d’hiver au parc des Dalles.

Dès maintenant, les jeunes et moins jeunes peuvent s’y procurer des hockeys et rondelles, des supports pour apprendre à patiner, des équipements de gardien de but, des patins, ainsi que des ballons et bâtons de ballon-balai. Des dossards et des cônes sont également disponibles pour faciliter l’organisation des joutes amicales sur la patinoire ou l’anneau de glace du parc des Dalles.

Le service de prêt de matériel est gratuit sur les heures d’ouverture du chalet qui sont du lundi au mercredi de 18 h à 21 h,  jeudi et vendredi de 18 h à 22 h, samedi de 9 h à 19 h et dimanche de 10 h à 19 h.

Fière et heureuse de voir son offre de loisirs bonifiée, la Ville de Joliette et remercie la CAJOL et Québec en forme pour cette contribution. 

La Ville profite enfin de l’occasion pour souligner les efforts déployés par l’école secondaire Barthélemy-Joliette et la Maison des jeunes La Piaule dans l’amélioration de la patinoire et de cet environnement propice à l’activité physique.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Carney affirme qu'Ottawa défendra les travailleurs et les entreprises face à Trump

Le premier ministre Mark Carney a déclaré que le gouvernement canadien défendrait «sans relâche» les travailleurs et les entreprises après les dernières menaces commerciales du président américain, Donald Trump. Dans une publication sur les réseaux sociaux diffusée tard dans la soirée, M. Carney a déclaré que le Canada continuerait de travailler ...

Publié hier à 9h00

Chronologie de la guerre commerciale de Donald Trump avec le Canada

Plus d'un an avant l'élection présidentielle de novembre 2024, Donald Trump avait annoncé son intention d'imposer des droits de douane généralisés s'il remportait la présidence des États-Unis. Donald Trump a été élu le 5 novembre, et depuis, les dirigeants et les entreprises canadiennes ont connu des hauts et des bas. Il a menacé, promulgué, ...

Publié le 10 juillet 2025

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...