Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le parc des Dalles - Équipé pour jouer dehors!

durée 14h39
1 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Grâce à une contribution financière de la Communauté d’action jeunesse de la MRC de Joliette (CAJOL), la population de Joliette peut désormais profiter d’une panoplie d’équipements sportifs d’hiver au parc des Dalles.

Dès maintenant, les jeunes et moins jeunes peuvent s’y procurer des hockeys et rondelles, des supports pour apprendre à patiner, des équipements de gardien de but, des patins, ainsi que des ballons et bâtons de ballon-balai. Des dossards et des cônes sont également disponibles pour faciliter l’organisation des joutes amicales sur la patinoire ou l’anneau de glace du parc des Dalles.

Le service de prêt de matériel est gratuit sur les heures d’ouverture du chalet qui sont du lundi au mercredi de 18 h à 21 h,  jeudi et vendredi de 18 h à 22 h, samedi de 9 h à 19 h et dimanche de 10 h à 19 h.

Fière et heureuse de voir son offre de loisirs bonifiée, la Ville de Joliette et remercie la CAJOL et Québec en forme pour cette contribution. 

La Ville profite enfin de l’occasion pour souligner les efforts déployés par l’école secondaire Barthélemy-Joliette et la Maison des jeunes La Piaule dans l’amélioration de la patinoire et de cet environnement propice à l’activité physique.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

SAAQclic: les chiffres présentés aux ministres Bonnardel et Caire étaient incomplets

Le grand responsable du projet SAAQclic, Karl Malenfant, n’a pas présenté un portrait complet aux ministres des Transports et de la Cybersécurité et du Numérique de l’époque, François Bonnardel et Éric Caire, lors de rencontres visant à faire le point sur l’avancement des travaux, en septembre 2021 et en juin 2022. Le cinquième jour de témoignage ...

Publié le 22 septembre 2025

L'avocat de Karl Malenfant prétend qu'il avait le droit de voir les soumissions

L’avocat de Karl Malenfant, Me Jean-François Bertrand, est intervenu en tout début d’audience, lundi matin à Montréal, pour soutenir que son client, l’architecte du projet SAAQclic, avait bel et bien le droit de consulter l’appel d’offres d’un soumissionnaire et qu’il y a des documents pour le démontrer. Au quatrième jour du témoignage de ...

Publié le 22 septembre 2025

Crimes haineux: un projet de loi pourrait criminaliser les manifestations, dit l'ACLC

L’Association canadienne des libertés civiles (ACLC) affirme que le nouveau projet de loi sur les crimes haineux du gouvernement libéral risque de criminaliser les manifestations pacifiques. Ce projet de loi, déposé vendredi, créerait de nouveaux crimes d’obstruction et d’intimidation visant à protéger les lieux de culte et les institutions ...