Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C’est Noël les 10 et le 11 décembre à Saint-Gabriel!

durée 10h14
2 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Gabriel et la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon sont heureuses de vous inviter à l’illumination du sapin de Noël samedi le 10 décembre prochain dès 16 h sur le terrain situé à l’avant du Centre sportif et culturel de Brandon.

En effet, dès 16 h, venez vous réchauffer près du gros foyer au son de la musique de Noël.  Profitez de l’occasion pour prendre un bon café ou encore un chocolat chaud.  Les deux breuvages sont servis tout à fait gratuitement.

Puis, sur le coup de 16 h 30, assistez à la première partie du mini-spectacle de la chorale de l’école primaire des Grands Vents qui précédera l’illumination du sapin de Noël qui se tiendra vers 16 h 45.  La deuxième partie du mini-spectacle de la chorale clôturera l’événement.

Cette activité se déroulera en marge de la 7e édition des Marchés de Noël  qui aura lieu les 10 et 11 décembre prochains dans la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon.

En effet, une quarantaine d'exposants de la région vous proposeront de l’agneau, du porc, du chevreau, des fromages, des conserves, des légumes, du vin, des produits de l'érable,  des vitraux, des bijoux, de la poterie, des savons, des livres, de la broderie et des tricots de laine d’alpaga, de chèvre mohair et de mouton.

Aussi, le samedi après-midi, de 13 h à 15 h, les tout-petits auront la chance de rencontrer leur personnage préféré… le Père Noël!

Pour voir la programmation complète, visitez le www.agreableavoir.com.

Fait à noter, en raison de la météo capricieuse des dernières éditions, Les Floconnades auront lieu cette année les samedis 4 et 11 février 2017.  La programmation sera dévoilée au retour du long congé des fêtes.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Carney affirme qu'Ottawa défendra les travailleurs et les entreprises face à Trump

Le premier ministre Mark Carney a déclaré que le gouvernement canadien défendrait «sans relâche» les travailleurs et les entreprises après les dernières menaces commerciales du président américain, Donald Trump. Dans une publication sur les réseaux sociaux diffusée tard dans la soirée, M. Carney a déclaré que le Canada continuerait de travailler ...

Publié hier à 9h00

Chronologie de la guerre commerciale de Donald Trump avec le Canada

Plus d'un an avant l'élection présidentielle de novembre 2024, Donald Trump avait annoncé son intention d'imposer des droits de douane généralisés s'il remportait la présidence des États-Unis. Donald Trump a été élu le 5 novembre, et depuis, les dirigeants et les entreprises canadiennes ont connu des hauts et des bas. Il a menacé, promulgué, ...

Publié le 10 juillet 2025

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...