Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Premier rendez-vous du Réseau des Femmes Élues de Lanaudière le 18 novembre

durée 05h30
14 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL) convie membres et non membres à son tout premier rendez-vous régional sous le thème VIVRE LE POUVOIR, le 18 novembre prochain au Club de golf Montcalm à Saint-Liguori. 

Ce premier rendez-vous régional du RFEL se veut une source de motivation, un soutien à toutes les femmes souhaitant briguer les suffrages aux prochaines élections municipales de 2017. Une journée de formation, de conférences et de réseautage s’adressant donc aux élues, aux ex-élues ou aux candidates potentielles afin qu’elles peaufinent leurs stratégies, emmagasinent des exemples de femmes qui ont apprivoisé la politique et l’ont teintée à leur image. 

«Vivre le pouvoir» est réalisé grâce à la participation financière du Secrétariat à la condition féminine via le programme À égalité pour décider.

L'accueuil se fera dès 8 h 30, la journée débutera à 9h00. À 16 heures, il y aura un cocktail pour clore ce rendez-vous régional.

On peut s'inscrire par courriel au [email protected]. Le paiement pour l'événement peut se faire par le poste au RFEL, 190 Montcalm, Joliette, J6E 5G4, au plus tard le 11 novembre prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

SAAQclic: les chiffres présentés aux ministres Bonnardel et Caire étaient incomplets

Le grand responsable du projet SAAQclic, Karl Malenfant, n’a pas présenté un portrait complet aux ministres des Transports et de la Cybersécurité et du Numérique de l’époque, François Bonnardel et Éric Caire, lors de rencontres visant à faire le point sur l’avancement des travaux, en septembre 2021 et en juin 2022. Le cinquième jour de témoignage ...

Publié le 22 septembre 2025

L'avocat de Karl Malenfant prétend qu'il avait le droit de voir les soumissions

L’avocat de Karl Malenfant, Me Jean-François Bertrand, est intervenu en tout début d’audience, lundi matin à Montréal, pour soutenir que son client, l’architecte du projet SAAQclic, avait bel et bien le droit de consulter l’appel d’offres d’un soumissionnaire et qu’il y a des documents pour le démontrer. Au quatrième jour du témoignage de ...

Publié le 22 septembre 2025

Crimes haineux: un projet de loi pourrait criminaliser les manifestations, dit l'ACLC

L’Association canadienne des libertés civiles (ACLC) affirme que le nouveau projet de loi sur les crimes haineux du gouvernement libéral risque de criminaliser les manifestations pacifiques. Ce projet de loi, déposé vendredi, créerait de nouveaux crimes d’obstruction et d’intimidation visant à protéger les lieux de culte et les institutions ...