Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Premier rendez-vous du Réseau des Femmes Élues de Lanaudière le 18 novembre

durée 05h30
14 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL) convie membres et non membres à son tout premier rendez-vous régional sous le thème VIVRE LE POUVOIR, le 18 novembre prochain au Club de golf Montcalm à Saint-Liguori. 

Ce premier rendez-vous régional du RFEL se veut une source de motivation, un soutien à toutes les femmes souhaitant briguer les suffrages aux prochaines élections municipales de 2017. Une journée de formation, de conférences et de réseautage s’adressant donc aux élues, aux ex-élues ou aux candidates potentielles afin qu’elles peaufinent leurs stratégies, emmagasinent des exemples de femmes qui ont apprivoisé la politique et l’ont teintée à leur image. 

«Vivre le pouvoir» est réalisé grâce à la participation financière du Secrétariat à la condition féminine via le programme À égalité pour décider.

L'accueuil se fera dès 8 h 30, la journée débutera à 9h00. À 16 heures, il y aura un cocktail pour clore ce rendez-vous régional.

On peut s'inscrire par courriel au [email protected]. Le paiement pour l'événement peut se faire par le poste au RFEL, 190 Montcalm, Joliette, J6E 5G4, au plus tard le 11 novembre prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Carney affirme qu'Ottawa défendra les travailleurs et les entreprises face à Trump

Le premier ministre Mark Carney a déclaré que le gouvernement canadien défendrait «sans relâche» les travailleurs et les entreprises après les dernières menaces commerciales du président américain, Donald Trump. Dans une publication sur les réseaux sociaux diffusée tard dans la soirée, M. Carney a déclaré que le Canada continuerait de travailler ...

Publié à 9h00

Chronologie de la guerre commerciale de Donald Trump avec le Canada

Plus d'un an avant l'élection présidentielle de novembre 2024, Donald Trump avait annoncé son intention d'imposer des droits de douane généralisés s'il remportait la présidence des États-Unis. Donald Trump a été élu le 5 novembre, et depuis, les dirigeants et les entreprises canadiennes ont connu des hauts et des bas. Il a menacé, promulgué, ...

Publié hier à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...