Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les candidats à la chefferie du PQ à Saint-Cuthbert

durée 05h30
20 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La présidente du comité exécutif du Parti Québécois de Berthier, Ingrid Haegeman, est heureuse d’inviter les membres du Parti Québécois à venir rencontrer les candidats dans la course à la chefferie du Parti Québécois. La conférence aura lieu au Chalet des loisirs de Saint-Cuthbert le 1er octobre prochain.

Les quatre candidats ont été invités et jusqu’à présent, trois d’entre eux ont confirmé leur présence, soit Jean-François Lisée, Martine Ouellet et Paul St-Pierre Plamondon. Chacun des candidat(e)s aura un moment pour présenter son programme. S’en suivra une période de questions pour les membres.

Depuis le retrait de la course de Véronique Hivon, plusieurs membres sont à réorienter leur choix et pourraient se faire une idée lors de cette activité. C’est pourquoi la présidente du comité exécutif de Joliette, Thérèse Chaput, se joint à sa collègue de Berthier et convie les membres de la circonscription de Joliette à cette activité.

Le député de Berthier se dit content que les membres du Parti Québécois aient l’occasion de rencontrer les candidats dans le comté de Berthier. « Aussi, avons-nous une course très serrée, c’est pourquoi chaque occasion de parler aux membres est importante pour les candidats », ajoute-t-il.

DATE : Samedi, le 1er octobre 2016
HEURE : 9H00 (Danoises et café servis gracieusement) 
LIEU : 1944, rue Principale à Saint-Cuthbert
COÛT: Aucun
CONTACT : 450-916-2324, Ingrid Haegeman

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Chronologie de la guerre commerciale de Donald Trump avec le Canada

Plus d'un an avant l'élection présidentielle de novembre 2024, Donald Trump avait annoncé son intention d'imposer des droits de douane généralisés s'il remportait la présidence des États-Unis. Donald Trump a été élu le 5 novembre, et depuis, les dirigeants et les entreprises canadiennes ont connu des hauts et des bas. Il a menacé, promulgué, ...

Publié hier à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié hier à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.