Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Épluchette de blé d'inde annuelle d'André Villeneuve

durée 05h30
9 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

En cette période estivale, le député de Berthier et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’agriculture et d’alimentation, André Villeneuve, invite la population de la circonscription de Berthier à venir le rencontrer à son épluchette de blé d’Inde annuelle.

L’activité est gratuite et aura lieu beau temps, mauvais temps :

DATE : Samedi, le 20 août à 16 heures 
ENDROIT : 46, Rang Saint-François, Lanoraie

« Cette activité qui a lieu depuis mes tout débuts à titre de député en 2008, réunit les gens de la circonscription dans une ambiance festive et détendue. Apportez vos chaises pliantes et vos rafraîchissements, j’invite tout le monde ! », lance André Villeneuve.

L’ensemble des citoyens de la circonscription de Berthier est invité, puisque cette activité à saveur estivale se veut non partisane. 

Pour information ou réservation, les gens sont priés de contacter le bureau du député de Berthier par téléphone au 1-866-256-3898 ou par courriel au [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié hier à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié le 9 juillet 2025

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...