Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vers la confiance

durée 05h30
10 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

À la suite de l’annonce de la députée de Joliette et dans le cadre du processus menant à la succession de Pierre-Karl Péladeau, le député de Berthier, André Villeneuve, tient à signifier son appui à madame Véronique Hivon, qui brigue le poste de chef du Parti Québécois.

Selon le député de Berthier, il est urgent que les Québécois se remettent en mouvement vers le pays. Il considère également que le cynisme doit céder le pas sur la confiance, deux choses que propose Véronique Hivon selon lui. « Deux défis qu’elle pourra relever », assure-t-il.

Il poursuit : « Véronique est une souverainiste pressée de reprendre le dialogue avec les Québécois. Il faut avoir confiance en cette nouvelle génération qui souhaite se mettre en mouvement. Je suis heureux d’appuyer Véronique Hivon, une femme de grande valeur, intègre, sincère, qui veut ce qu’il y a de mieux pour notre nation ».

Il conclut : « Vive l’indépendance ! ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié hier à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié le 9 juillet 2025

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...