Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soirée réseautage du Réseau des Femmes Élues de Lanaudière au profit de Centraide

durée 05h30
27 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Suite au grand succès remporté l’année dernière par son Encan au profit de Centraide Lanaudière, le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL) reprend l’activité sous la présidence d’honneur de Madame Véronique Hivon, députée de Joliette, mercredi le 27 avril prochain, au Café culturel de la Chasse-Galerie de Lavaltrie. L'évènement débutera dès 17 heures.

De généreux artistes, femmes d’affaires et professionnelles de la région ont offert gracieusement œuvres et expertises de toutes sortes pour faire de cet encan au profit de Centraide Lanaudière une réussite. Rappelons que, l’année dernière, première édition de l’activité, le RFEL avait remis plus de 2 300$ à Centraide Lanaudière devant une cinquantaine d’acheteuses et acheteurs motivés.

Réseauter pour une bonne cause 

La RFEL invite donc la population à venir échanger avec des femmes élues, ex-élues ou aspirantes élues sur leurs défis et expériences, se faire connaître ou tout simplement prendre un verre en encourageant une bonne cause!

L'entrée est sur contribution volontaire, bien que l’on souhaite que les participants soient bienfaisants, puisque de jolies choses leur seront proposées, de même plusieurs surprises.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié hier à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié le 9 juillet 2025

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...