Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pierre Paradis à Berthierville

durée 12h00
15 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, M. Pierre Paradis, s’est arrêté le 14 décembre au Days Inn de Berthierville. Le député de Maskinongé et adjoint parlementaire du ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, M. Marc Plante, était aussi sur place. 

Dans le cadre d’un 5 à 7 organisé par l’Association libérale de Berthier, le ministre en a profité pour échanger avec les nombreux militants, élus, agriculteurs et entrepreneurs qui s’étaient déplacés pour l’occasion. Il a rappelé les décisions courageuses de son gouvernement et a vanté sa collègue, Mme Lise Thériault, qui a fait un travail extraordinaire comme ministre responsable de la région de Lanaudière.

Pour sa part, le président de l’Association libérale de Berthier, M. Marc-André Genest, a dressé un bilan fort positif des premiers mois du gouvernement Couillard en énumérant plusieurs réalisations dans le comté. Il s’est aussi réjoui de la présence ministérielle dans la circonscription, ce qui prouve l’intérêt et la sensibilité de ce gouvernement pour Berthier selon lui.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...