Véronique Hivon salue la décision des maires et mairesses de soutenir le CLD de Joliette
À la suite de la décision de la MRC de Joliette de maintenir le Centre local de développement (CLD) de Joliette, la députée de Joliette, Véronique Hivon a voulu saluer cette heureuse décision.
« Je salue chaleureusement la décision du conseil des maires et mairesse de la MRC de Joliette de maintenir une organisation autonome dédiée spécifiquement à notre dynamisme économique. En offrant des services professionnels à nos entrepreneurs, qu’ils soient sur le point de se lancer en affaires, de prendre de l’expansion, en recherche d’expertise ou pour attirer de nouveaux joueurs chez nous, la MRC de Joliette se positionne clairement comme un leader dans l’accompagnement du monde des affaires.
Que la décision vienne de l’ensemble des maires et mairesses, qui se rendent ainsi solidaires de notre santé économique, me réjouit tout autant » a exprimé Mme Hivon.
La députée de Joliette a rappelé que le gouvernement libéral actuel a complètement abandonné les CLD, fragilisant leur avenir. « Je ne peux que déplorer le désengagement du gouvernement actuel envers ses nombreuses missions publiques. Les CLD étaient de beaux exemples d’organismes permettant de créer de la richesse avec le soutien de l’État. Si cela n’avait pas été de la volonté des maires et mairesses de la MRC de Joliette d’assurer le développement local et régional de notre collectivité, le CLD de Joliette n’aurait pu poursuivre son précieux travail » a conclu Mme Hivon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.