Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Véronique Hivon salue la décision des maires et mairesses de soutenir le CLD de Joliette

durée 17h30
10 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

À la suite de la décision de la MRC de Joliette de maintenir le Centre local de développement (CLD) de Joliette, la députée de Joliette, Véronique Hivon a voulu saluer cette heureuse décision.

« Je salue chaleureusement la décision du conseil des maires et mairesse de la MRC de Joliette de maintenir une organisation autonome dédiée spécifiquement à notre dynamisme économique. En offrant des services professionnels à nos entrepreneurs, qu’ils soient sur le point de se lancer en affaires, de prendre de l’expansion, en recherche d’expertise ou pour attirer de nouveaux joueurs chez nous, la MRC de Joliette se positionne clairement comme un leader dans l’accompagnement du monde des affaires.

Que la décision vienne de l’ensemble des maires et mairesses, qui se rendent ainsi solidaires de notre santé économique, me réjouit tout autant » a exprimé Mme Hivon.
La députée de Joliette a rappelé que le gouvernement libéral actuel a complètement abandonné les CLD, fragilisant leur avenir. « Je ne peux que déplorer le désengagement du gouvernement actuel envers ses nombreuses missions publiques. Les CLD étaient de beaux exemples d’organismes permettant de créer de la richesse avec le soutien de l’État. Si cela n’avait pas été de la volonté des maires et mairesses de la MRC de Joliette d’assurer le développement local et régional de notre collectivité, le CLD de Joliette n’aurait pu poursuivre son précieux travail » a conclu Mme Hivon.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...