Gabriel Ste-Marie remercie ses bénévoles
Plus de 115 personnes étaient réunies, le 6 décembre dernier, à La Distinction à Joliette, à l’occasion du brunch des bénévoles du Bloc Québécois de Joliette.
Ce fut l’occasion pour le nouveau député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie, de remercier ceux et celles ayant contribué activement à son élection. « La force du mouvement indépendantiste, c’est ses bénévoles. Ce sont des hommes et des femmes qui donnent de leur temps parce qu’ils ont des convictions, c’est ce qui a fait la différence lors de la dernière campagne», a déclaré M. Ste-Marie.
Nouveau président pour l’association de circonscription
Thomas Grégoire, avocat de formation, a été désigné comme président intérimaire du Bloc Québécois de Joliette. Il a présenté son plan d’action aux militants et militantes présents.
« Le Bloc Québécois de Joliette se donne deux principaux objectifs : faire campagne de manière permanente pour l’indépendance du Québec et appeler tous et toutes les indépendantistes de la circonscription à se mobiliser avec nous pour notre projet commun, le pays», a soutenu M. Grégoire.
L’assemblée générale annuelle du Bloc Québécois de Joliette aura lieu en avril 2016.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.